[Rétrogaming] Teenage Queen pour Android


Aujourd’hui un billet un peu spécial puisqu’on va parler de Strip poker et plus particuliérement de « Teenage Queen », un classique de l’amiga  disponible dans une version Android. Donc si tu aimes le poker, les jolies filles et que tu possèdes un appareil Android alors ce billet est pour toi ^^.

Sorti en 1988 sur Amiga (et Atari ST), Teenage Queen fut développé par le studio français ERE Informatique et édité par Infogrames. Considéré comme l’un des meilleurs titres dans son genre, ce jeu de Strip Poker se démarquait de ses concurrents par des illustrations réalisées totalement à la main par Jocelyn Valais dont le style n’est pas sans rappeler l’illustre Milo Manara.

Tombé dans l’abandonware depuis, le jeu revient dans une version Android totalement gratuite grâce à FoxySofts qui le propose en téléchargement sur la plateforme Google Play. Pour le récupérer rien de plus simple, il vous suffit de cliquer sur l’image ci dessous:

Et si le Strip Poker et plus particuliérement son histoire vidéoludique vous intéresse, sachez que Pokerlistings  à mis en ligne une infographie sur l’histoire du Strip Poker afin que vous soyez incollable sur le sujet (cliquer sur l’image ci dessous):

Ce contenu a été publié dans Retrogaming, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

One Response to [Rétrogaming] Teenage Queen pour Android

  1. sundvold dit :

    je me souviens très bien de ce jeu, la fin est attroce

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *