[Retrogaming] Pack Megadrive II Le Roi Lion + 9 Jeux

Je vous avais bien dit que je serais amené à reparler de la Megadrive sous peu et en voila la raison ^^.
Depuis le temps que je cherchais une Megadrive en boite à prix raisonnable, j’ai tout de suite craqué pour une petite annonce proposant en plus de 9 jeux, 1 pack Megadrive II Le Roi Lion, le tout pour 35€ (fdpi). Après m’être informé auprès du vendeur quant à la disponibilité de l’objet (l’annonce avait tout de même quelques jours) ainsi que sur quelques détails au sujet de l’ensemble (présence des notices, console fonctionnelle etc…), nous avons finalement conclu l’affaire et quelques jours plus tard arrivait ce bien sympathique colis à la maison.

Au niveau des jeux, rien de très exceptionnels mais quelques classiques que je ne possédais pas encore (Sonic 2, Tintin au Tibet, NBA Jam) et d’autres que je suis content de retrouver (Lotus 2 et Spot).

Curieusement c’est le Mega Games 1 qui me fait le plus plaisir ^^. Peut être parce-que j’ai récupéré le 2 il y a pas longtemps et que du coup il n’est plus orphelin XD.
Tout les jeux sont en boite avec leur notice (sauf le jeu de golf) mais les languettes au dessus ont toutes été découpées … dommage. En parlant des boites, certaines présentent quelques cassures/fissures (je vais devoir en trouver d’autres) et toutes ont besoin d’un bon coup de nettoyage. Entre les nombreuses étiquettes, les traces de feutre et autres saletés, il y a de quoi faire.

Mais les jeux n’étaient qu’un bonus car ce qui m’a fait vraiment craquer pour cette annonce, c’est ce fameux pack Le Roi Lion et sa boite de toute beauté (qui pour le coup est vraiment en bon état)! A l’époque j’étais complétement dingue du jeu (et du film aussi) qui reste jusqu’à ce jour l’un des meilleurs titres de la console à mes yeux. Si à l’époque j’avais fais attention aux différentes éditions de console, je pense que j’aurais tanné mes parents pour l’avoir XD.

Bon il faut reconnaitre que les « éditions spéciales » c’était assez soft à l’époque, ici un simple fourreau cartonné (aussi joli soit il) qui sert à dissimuler une boite Megadrive II tout ce qu’il y a de plus classique. A noter que la boite est elle aussi en excellent état.

A l’intérieur tout est là: la console et ses câbles (alim + péritel), les 2 manettes, le jeu « Le Roi Lion » (en boite + notice) ainsi que la notice de la console et tout les papiers fournis avec à l’époque (garantie, avertissement etc…).

Le petit détail qui tue, il y a même le flyer d’inscription au Club SEGA décrivant les moult avantages réservés aux membres moyennant un chèque de … 69 Francs XD.

On termine avec une petite photo de famille de mes consoles SEGA en boite (j’en ai d’autres en loose que j’utilise pour jouer) avec la petite nouvelle qui trône fièrement au milieu et qui fait maintenant partie de mes favorites ^^

Ce contenu a été publié dans Retrogaming, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 Responses to [Retrogaming] Pack Megadrive II Le Roi Lion + 9 Jeux

  1. dilannokaze dit :

    AAAAAAAAAAAAAAAAH Enfoiré ! Putain ce prix quoi je suis dég, depuis le temps que je cherche un pack comme ça. Nickel en plus. Méga GG ! 🙂

  2. belzedar dit :

    Ca a beau n’être qu’un bout de carton, le fourreau Lion King claque quand même bien!
    Et superbe photo SEGA avec la rolls des consoles SEGA en deux versions!

  3. angu1622 dit :

    Vraiment jolie le packaging du Roi Lyon . Et une console de plus dans ta collection !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *