[Résultat] Cosplay Fighting round 13

En cette soirée d’élection législative (ou match de la coupe d’Europe, ça dépend des gens), je vous propose de découvrir pour quelle Cosplayeuse vous avez choisi de voter durant cette 15aine de jours.
J’ai donc l’immense honneur qu’a l’unanimité vous avez choisi l’infirmière de charme :

Kaori

Vous avez été 22 à voter pour ce 13éme sondage et 14 d’entre vous on choisis Sonico l’infirmière pour s’occuper d’eux en cas de soucis de santé alors que seulement 7 votants lui ont préféré la jolie vampire.
Un résultat sans appel donc pour une galerie qui sera donc consacré à la jolie Kaori … mais attendez on me souffle dans l’oreillette que j’oublie de parler de la 3éme force en présence…
Oui en effet je n’ai pas encore évoqué notre bon guerrier grec en slip qui à vaillamment combattu et qui remporte … 1 voix!
Alors à toi mon ami qui a assumé ton choix, je tiens à te rendre hommage et après quelques recherche je pense avoir trouvé ce qu’il te faut en la personne de Dolko. Alors certes je te le concède il n’est pas grec mais je pense qu’il pourra t’apprendre beaucoup ^^ nan ne me remercie pas cela me fais plaisir XD.
Trêves de plaisanterie, il est maintenant temps de passer aux choses sérieuses et sans plus tarder voici donc la galerie de la nouvelle gagnante :

Voila j’espère qu’encore une fois vous aurez apprécié les images.
Pour ma part je pars dès maintenant en chasse afin de trouver une nouvelle concurrente à opposer à Kaori dans le Cosplay Fighting 14 qui devrait débuter Dimanche prochain … so stay tuned ^^
(d’ailleurs je suis toujours preneur d’idées ou de suggestions^^)

Ce contenu a été publié dans Cosplay, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *