[Résultat] Cosplay Fighting round 12

Oyé Oyé malgré une nuit aussi courte que difficile et bien que j’aille travailler aujourd’hui, je me suis quand même (enfin) décidé à publier les résultats du dernier Cosplay Fighting qui opposait Hitori Gokko la championne en titre à Koyuki.
Après 15 jours de votes (et 1 semaine de flottement) il est maintenant temps de vous dévoiler le visage de la gagnante, il s’agit de:

Koyuki!

Il est clair que la version bikini/tatouage de la charmante Koyuki vous à particuliérement plu puisque sur les 18 participants, 12 ont choisi d’aller faire trempette avec la miss et son bikini rouge et noir alors que seulement 5 ont préféré s’envoler vers des cieux plus clément avec la douce Hitori.
Une petite pensée tout de même pour celui qui à préféré à ces 2 créatures tentatrices la rondeur et la mollesse  des barbapapa. Un petit cadeau pour toi mon ami ^^

« Merci copain, viens faire un gros poutou!!! »

Pour les autres voici votre récompense avec la galerie de la nouvelle gagnante:

Voila j’espère qu’encore une fois vous aurez apprécié les images ^^

Il ne me reste maintenant plus qu’a trouver une nouvelle challenger pour Koyuki et d’ici quelques jours (entre ce soir si je suis motivé et dimanche prochain si j’ai vraiment la flemme XD) vous devriez voir se profiler un nouveau Cosplay Fighting so stay tunes ^^.

Ce contenu a été publié dans Cosplay, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

One Response to [Résultat] Cosplay Fighting round 12

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *