[Résultat] Cosplay Fighting round 11

En ce dimanche de 2éme tour, je me décide finalement à publier les résultats du dernier cosplay fighting en date, la 11éme manche spécialement consacré à l’art si délicat du bain moussant.
Après 3 semaines de délibérations (bon le vote n’a duré qu’une 10aine de jour), j’ai l’immense joie et le privilège de vous annoncer que la nouvelle championne est :

Hitori Gokko

Avec 20 participants, ce sondage totalise un joli score et voit Hitori Gokko (Dizzy) s’imposer avec 11 votes contre 5 pour sa concurrente. « La mousse » à également son petit fan club et totalise finalement 4 voix.

Comme à l’accoutumé voila donc la galerie de la gagnante ^^

C’est donc Hitori Gokko qui reviendra dans le prochain sondage et qui tentera d’enchainer avec une 2éme victoire consécutive … j’espère que vous serez nombreux à la soutenir.
Il ne me reste plus qu’a vous donner rendez vous pour un prochain sondage dans lequel les participantes devraient normalement porter un peu plus de tissus … ou pas ^^

Ce contenu a été publié dans Cosplay, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *