[Résultat] Cosplay Fighting round 10

Une nouvelle fois en retard sur mon planning, c’est seulement maintenant que je prends le temps de me pencher sur les résultats de ce 10éme match de Cosplayeuses. Avant de savoir si la championne Kanu Unchou s’est imposé pour la 4éme fois consécutive ou si elle a été défaite par la challengeuse Airi, j’ai un petit message à faire passer:

Amis Lecteurs et Lectrices, n’hésitez pas à participer et à voter pour votre Cosplayeuse préférée!!! C’est rapide et cela ne coute rien alors profitez en ^^.

Maintenant que le message est passé, place aux résultats de ce 10éme sondage qui voit finalement s’imposer …

Airi

Vous avez été 14 à voter cette semaine et alors que Gollum et la championne en titre Kanu Unchou font match nul avec 4 voix chacun, c’est finalement Airi qui tire son épingle du jeu et qui s’impose avec 6 votes.
Le sondage de cette semaine à donc été plus serré que d’habitude et s’est finalement joué à pas grand chose pour finalement voir une nouvelle championne être couronné.
Comme chaque semaine place maintenant aux images et à Hanamura Misaki dans son costume de « Airi » pour une galerie plutôt bien fournie… enjoy!!! ^^

Voila voila j’espère que vous aurez apprécié les images ^^.
Pour le prochain Cosplay Fighting c’est donc Airi qui viendra remettre son titre en jeu contre une nouvelle adversaire qui reste toujours à déterminer.
Je vous donne donc rendez vous demain pour découvrir la 11éme affiche du Cosplay Fighting ainsi que la nouvelle concurrente so stay tuned ^^

Ce contenu a été publié dans Cosplay, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

One Response to [Résultat] Cosplay Fighting round 10

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *