[Résultat] Cosplay Fighting round 09

En ce 1er Dimanche soir de Mars, je viens de clôturer les votes pour le 9éme cosplay fight et à ma grande surprise c’est encore une fois Kanu Unchou qui s’impose. Avec une 3éme victoire consécutive elle passe dorénavant devant Lightning qui détenait jusqu’ici le plus grand nombre de victoire. Félicitations donc à la jolie Itsuki Akira qui pour le moment semble être devenu votre coqueluche ^^.

Encore une fois il s’agit d’une assez large victoire puisque la brave Lilith ne récolte que 3 votes alors que la championne reçoit les 8 votes restants. Oui seulement 11 participants cette semaine … Il va falloir que je redouble d’effort pour vous inciter à voter XD.
En attendant voici une nouvelle gallerie consacrée à Kanu Unchou et à la cosplayeuse Akira Itsuki … enjoy ^^

(ps: ne soyez pas surpris s’il n’y a que 3 photos de Kanu avec le bandage mais je n’en ait pas trouvé d’autres donc pou compenser vous avez droit à une séance photos très chamusante ^^)

Comme il se peut que ce soit la dernière Gallerie avec Itsuki Akira ( oui je commence à être en rupture d’images de la demoiselle en Kanu Unchou) je vous offre en bonus une image de la demoiselle que je trouve particulièrement sympathique mais qui est malheureusement la seule dans sa catégorie alors enjoy ++ ^^

Pour ma part je m’en vais de ce pas chercher une nouvelle concurrente pour le 10éme round qui devrait débuter dans la soirée so stay tuned ^^

Ce contenu a été publié dans Cosplay, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 Responses to [Résultat] Cosplay Fighting round 09

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *