[Résultat] Cosplay Fighting round 07

Non je n’ai pas oublié le Cosplay Fighting cette semaine mais j’ai passé plus de temps que prévu sur l’article consacré aux films live de Gantz et dans la foulée j’ai également eut quelques soucis avec mon principal fournisseur d’images sur le sujet … Bref j’ai bien cru que je n’arriverais pas à faire d’article sur le cosplay mais tout est maintenant arrangé et je peux donc vous présenter les résultats du match de la semaine dernière qui opposait Busujima Saeko à Kanu Unchou.
Je vous présente donc sans plus tarder votre nouvelle championne :

Kanu Unchou

Je ne suis pas vraiment surpris par la victoire de la jeune Itsuki Akira qui endosse ici à merveille le costume de Kanu Unchou mais je suis tout de même assez déçu car j’avais une certaine sympathie pour Busujima Saeko.
Cependant vous avez voté et c’est une très très large victoire pour la demoiselle qui remporte 11 des 14 voix de ce sondage. Ma chère Saeko ne remporte que 2 voix ( merci à toi qui m’a suivi dans mon vote ^^) alors que ce bon vieux Jarjar Binks s’est tout même fait un ami (bon courage à toi ^^).
Le résultat du vote étant sans appel voici la galerie consacré à la nouvelle championne qui est d’ailleurs bien mieux fournies que la précédente.

Voila j’espère avoir comblé vos petits yeux jusqu’à la prochaine fois ^^.
Sachez tout de même que devant le nombre de photos de Itsuki Akira , j’ai décidé que c’est elle qui représenterait à nouveau Kanu Unchou lors du prochain round du Cosplay Fighting qui devrait être publié dans la soirée ( bien que je n’ai toujours pas décidé de l’identité de la nouvelle concurrente XD).

Ce contenu a été publié dans Cosplay, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *