[Résultat] Cosplay Fighting round 05

Une fois n’est pas coutume mais cette semaine je suis en avance car au moment ou j’écris ces lignes le match actuel opposant Lightning à Maya n’est pas encore terminé. Malgré tout je pense que les quelques heures qui restent avant la fin du sondage ne changeront plus la donne et après 2 victoires consécutives Lightning laisse donc sa place à Natsume Maya.
Voici donc votre nouvelle championne ^^

Sur les 15 votes de la semaine, la demoiselle a récolté 10 voix contre seulement 5 pour Lightning. Point de de 3éme victoire consécutive puisque c’est Maya qui officiera comme championne pour la 1ére fois ce soir face à une nouvelle concurrente ( qui je pense lui donnera du fil à retordre ^^).
En attendant voila la galerie de la championne (malheureusement moins fournie et moins … « sexy » que celle de la semaine derniére).

Il ne me reste plus qu’a vous donner rendez vous dans quelques heures pour une nouvelle affiche du Cosplay Fighting so stay tuned ^^

Ce contenu a été publié dans Cosplay, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *