[Preview] Dead Island

En dévelopement depuis 5 ans, Dead Island refait parler de lui depuis quelques jours avec la diffusion sur le net de cette bande annonce :
[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=IoFMDVFli5I]

et d’un coup, c’est devenu l’un des jeux que j’attends le plus cette année car oui, le jeu est prévu sur PC, Ps3 et sur X(dead)Box 360 (rip) pour 2011.

Le jeu se déroulera sur l’île de Banoï (situé en Papouasie,Nouvelle Guinée) dans le complexe hôtelier de Royal Palms en proie à une invasion de morts vivants.
Ce FPS en open world proposera une action en coopération jusqu’à 4 joueurs alors que le gameplay devrait être centré sur les armes au corps-à-corps avec possibilités de customisation par le joueur.
Sur les 4 personnages qui seront jouable, seule Xian Mei a été dévoiléalors qu’on ne connait que les noms des 3 autres : Logan, Sam B et Purna.
Chaque personnage aura ses propres caractéristiques qui pourront être améliorer au court du jeu à la façon d’un RPG.

Voici les quelques screenshots disponible via le site de dead island .

J’aime beaucoup l’idée de faire vivre l’enfer dans un lieu paradisiaque, les gens sont venus pour les vacances et finalement c’est une boucherie qui les attends …

A noter que les droits pour une adaptation cinématographique ont déjà été acheté, alors certes rien de bien précis pour le moment car il s’agit juste de l’ébauche d’une esquisse de projet qui est toujours à l’état d’embryon mais l »idée est là.
Gageons que le jeu soit à la hauteur de l’engouement qu’il suscite, en tout cas moi je l’attends de pied ferme.

Ce contenu a été publié dans News, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

One Response to [Preview] Dead Island

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *