[Préco] 2 Figurines de chez « Max Factory » : Elsie et Catherine

On commence par Elsie , un personnage tiré de 神のみぞ知るセカイ (Kami nomi zo shiru sekai) un manga édité sous le nom Que sa volonté soit faite chez Kana.
Comme je fonctionne au coup de cœur et que j’adore vraiment ce manga, j’ai tout de suite craqué pour cette figurine que j’ai pré-commandé il y a un moment dèja mais qui sera disponible courant de ce mois de Septembre 2011.
Je pense faire une présentation de la série bientôt (quand j’aurais le temps XD) mais pour juste histoire de présenter le personnage, Elsie ( ou Elsea ou encore Elsy) est une jeune démone envoyé sur Terre afin de capturer des âmes en fuite qu’elle devra enfermer dans son bocal magique. Je n’en dit pas plus mais il faut savoir que les Jeux vidéo de drague tiennent une place importante dans cette série très drôle.
En ce qui concerne la figurine, je la trouve vraiment jolie et bien sur je ferais une présentation dans les règles de l’art une fois qu’elle sera arrivée à la maison.
En attendant je vous laisse avec quelques photos de la jolie démone :

 

 

 

 

 

 

 

Pour la 2éme figurine, encore une jolie démone puisqu’il s’agit de la très attendue Catherine issue du jeu éponyme de chez Atlus.


Disponible en pré-commande depuis le 6 septembre dernier pour un prix avoisinant les 60 euros (hors frais de port et douanes éventuelles), la jolie succube devrait être disponible courant Janvier 2012.
En attendant, il y a ces quelques photos pour admirer la pose sensuelle et la plastique irréprochable de la mystérieuse blonde aux yeux bleus … personnellement j’adore ^^.

 

Ce contenu a été publié dans Figurines, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 Responses to [Préco] 2 Figurines de chez « Max Factory » : Elsie et Catherine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *