[News] Catherine aura aussi droit à son édition Collector en Europe.


Le jeu de Atlus continue son petit bout de chemin à travers le monde et après le Japon et les Etats Unis, c’est au tour de l’Europe d’avoir sa propre version du jeu. C’est Deep Silver qui s’occupera de la distribution du titre sur le vieux continent avec une date de sortie prévue à l’heure actuelle pour Février 2012. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, le soft aura également droit (en plus de la jaquette réversible ^^) à une version collector intitulé Stray Sheep Edition.


Fortement inspiré par l’édition américaine Love is over, la Stray Sheep edition embarquera donc:

– le jeu Catherine pour PS3 ou Xbox360 (yeah ^^)
– 1 T-shirt à l’image de celui porté par Vincent dans le jeu
– 2 dessous de verre du Stray Sheep Bar
– 1 Poster à l’effigie de Catherine
Le tout sera bien sur livré dans une réplique de boite à Pizza du Stray Sheep Bar pour un prix fixé à 70 euros (contre 60 euros pour la version standard.)

Une édition assez sympathique quoi que moins bien fournie que son homologue américaine pour un prix légèrement supérieur.
J’avoue malgré tout que cette édition me tente vraiment beaucoup car hormis la boite à Pizza, les goodies de cette édition européenne sont une exclusivité. Si les dessous de verre peuvent prêter à sourire, j’avoue que rien que pour le poster et le t-shirt je suis prêt à réinvestir dans le jeu. Cela me permettra de découvrir les voix japonaises du titre absente de la version US et également d’apprécier toutes les subtilités du scénario qui auraient pu m’échapper au cours de mes différentes parties.
Il ne me reste plus qu’a convaincre Me Kawakun de me laisser acheter cette édition (elle ne voit pas d’un très bon œil de racheter le jeu juste pour les bonus…) si toutefois le budget me permet, les mois de Février/Mars s’annonçant particulièrement chargés (Final Fantasy XIII-2, Galgun, Asura’s Wrath, Soulcalibur 5, Street Fighter x Tekken, Yakuza, Yakuza Dead Soul…) so wait and see…

PS: Merci à Tr1pe pour l’info sur ce collector dont je n’étais absolument pas au courant.

Ce contenu a été publié dans News, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 Responses to [News] Catherine aura aussi droit à son édition Collector en Europe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *