[J-music] Bright

Oyé oyé, ce soir je dépoussière la catégorie avec laquelle j’ai ouvert le blog et que j’ai laissé à l’abandon depuis : la J-music.
Au programme de ce billet le groupe féminin Bright accompagné par le rappeur Sky-Hi (du groupe AAA) pour leur dernier single: Bad Girl

Le groupe débute en 2001 sous le nom de Ko Spellers, il est alors composé de 3 amies d’enfance. C’est en 2007, avec l’arrivée du 4éme et dernier membre, que le groupe va changer de nom pour devenir Bright.


Les 4 membres sont : (de gauche à droite)
Megumi Nakaya dit Meg, Mizuki Inoue dit MI-MI, Nanaka Kobayashi dit Nanaka (arrivée en 2007) et Nagisa Shigemura dit Nagi.

Personnellement je ne connaissais absolument pas ce groupe jusqu’à ce week end, jusqu’à ce que Me Kawakun (encore et toujours elle ^^) me fasse voir ceci :

[dailymotion id=xltyj8]

Et la je dis oui, un grand OUI! ^^
Enfin un groupe de J-pop qui s’éloigne du style « Idols » pour aller enfin s’inspirer de la K-pop (pop coréenne) et ses chanteuses plus « mature » et sexy. Bon y’a encore du chemin à parcourir avant d’espérer arriver au même niveau que des groupes comme miss A, Wonder Girls ou encore 4 minute mais on tient là un début d’idée et ça me plait^^.
Je n’ai pas encore écouté ce que les filles de Bright faisaient avant mais j’espère qu’elles vont continuer dans le voie qu’elles ont emprunté avec ce titre. Il n’y a plus qu’a espérer que le groupe rencontre le succès avec ce nouveau single sorti tout récemment au Japon meme si pour le moment cela ne semble pas vraiment être le cas XD. Affaire à suivre donc ^^

Ce contenu a été publié dans J-pop, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 Responses to [J-music] Bright

  1. Pouet² dit :

    Ils auraient du utiliser un décors plutôt que de tourner en plein air à NYC, là on dirait des « random » personnes qui dansent à Times Square XD

  2. angu1622 dit :

    Je ne suis pas fan du genre , mais c’est tout de même un régal pour les yeux ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *