[J-Music] Aso Natsuko

Oyé oyé, une fois n’est pas coutume mais le 1er article de ce blog (et de ce fait mon tout 1er article en tant que blogger XD) ne traitera pas de Mangas, Anime, Jeu vidéo ou encore de Cinéma mais d’une chanteuse de Jmusic, la jeune Aso Natsuko.

Pour être précis, le chant n’est pas le seul domaine d’exercice de la demoiselle puisqu’elle est aussi actrice (vu notamment dans le drama live de « Mahou Sensei Negima » adapté du manga éponyme.) et présentatrice. En effet on peut maintenant la retrouver sur la chaîne « NoLife » dans une émission appelée « Japan in Motion » où elle se promène dans le Japon afin de faire découvrir au public français différents aspects de la vie nippone et de leur culture.

Bref ce qui nous intéresse ici ne sont pas ses talents d’actrice mais plutôt ses prestations en tant que chanteuse… et je vous laisse vous faire une petite idée avec quelques clips de la belle. ^^ (en fait je dirais que c’est les 2 plus célèbres)

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=tqA9RNIJjMw&feature=fvst]

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=HeGJv7s01ek]

Bon soyons clair, c’est de la pop japonaise bête et méchante et ça peut rendre fou mais honnêtement je trouve que ça file la pêche surtout « everyday sunshine line ».

Pour le moment sa discographie n’est pas très développée puisque l’on compte 5 singles (dont certains sont des génériques d’anime) qui sont tous présents sur son album « Movement of Magic » sorti au Japon le 04 Aout dernier.

La demoiselle est venu en France à l’occasion de « Japan Expo » 2010 au mois de juillet dernier ou elle a pu se produire sur scène devant un public français plus que motivé et par la même occasion rencontrer ses fans.

On peut trouver des vidéos de ces prestations scéniques facilement sur le net mais très honnêtement ces vidéos sont surtout amusantes (ou choquantes c’est au choix) grâce à la présence des fans dans le public … pour les curieux uniquement ^^

Ce contenu a été publié dans J-pop, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *