[Divers 18+] Et si les personnages de Jeux vidéo…

… tournaient dans un film porno, à quoi ressembleraient les jaquettes des films???

Et bien un internaute suédois du nom de Reqos, non content de s’être déjà posé la question, fournit également la réponse via son blog ( ici ).
Le tout étant intégralement en Suédois, la navigation ne fut pas chose facile mais les images suffisamment explicites m’ont permis de ramener ces petits bijoux.

Aller place aux images avec mon top 5 sur la petite 30aine d’images disponibles.

Numéro 5

Numéro 4

Numéro 3 Numéro 2 (ex æquo car je suis un fanboy de la série)

Et enfin ma favorite, Numéro 1 : l’héroïne qui se prête parfaitement à ce genre d’exercice et qui je pense à su charmer un grand nombre de joueur. Je veux bien sur parler de la plus hum mucho caliente des sorcières de l’umbra, la sublime, la divine, la salo… euh sorciére Bayonetta dans son plus grand rôle …

 

Il faut quand même reconnaitre que le mec à fait un sacré boulot et que c’est franchement convaincant. Petit détail sympathique, les noms des développeurs ont été transformé pour l’occasion et il faut avouer que ca rajoute du crédit.
Aller comme je suis sympa je vous balance les autres images qui valent elles aussi le détour et je vous garanti qu’aucune licence ne sera épargnée alors enjoy ^^

Personnellement je suis fan de ce genre de détournement d’autant plus quand la qualité est au rendez vous ^^
Alors et vous ca serait quoi votre Top 5 ???

Ce contenu a été publié dans Jeux Vidéo, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *