[BlaBla18+] Quand les filles de One Piece dérivent…

01
… Kawakawakun est sur le qui-vive!!! (et bim l’intro qui tue XD)
Bien que j’ai 2 jours de retard voici le cadeau d’anniversaire que je vous réservais mes chers lecteurs, une nouvelle chronique sur un film X japonais.
Après l’éxpérience Lollipop Chainsaw et l’engouement que cela à suscité chez certain (XD) je me suis dit que cela pourrait être sympa de recommencer. Du coup je suis parti en quête d’un nouveau film à vous présenter et après plusieurs semaines d’hésitation sur le choix du sujet j’ai finalement décidé de passer des Jeux Vidéo au Manga. Je vous propose donc aujourd’hui une plongée dans l’univers du célèbre manga One Piece en compagnie de ses 3 charmantes héroïnes : Nico Robin, Boa Hancock et Nami.

Je précise tout de suite au cas ou, ce billet ne contient aucun lien pour télécharger le film et ce n’est pas la peine de me contacter pour que je vous dise où et comment le trouver. A bon entendeur, bonne lecture ^^.

02

Issu du studio TMA et sobrement baptisé Big Breasts Cosplay One Piece (quel titre charmant ^^) ce film met donc en scéne 3 des héroines du manga One Piece.
Comme le film date un peu (2011), je n’ai pas trouvé d’images officielles et j’ai donc du faire avec les moyens du bord. Je vais donc vous présenter les actrices d’un coté (qui pour n’en sont pas à leur coup d’essai … à prendre comme vous voulez XD)et leur personnage de l’autre. Ensuite vous aurez droit à quelques screenshots made by kawakawakun (soyez indulgent ^^) histoire de voir ce que cela donne dans le film. Aller hop c’est parti…

D’abord il y a Harusaki Azumi qui incarne Nami
03Azumi_Harusaki_Nami04Nami

et voici ce que cela donne dans le film
091011Il s’agit de la 1ére scéne du film avec une Nami qui porte le costume de l’arc scénaristique d’Alabasta (si ma mémoire est bonne). Le résultat est plutôt sympa et l’actrice plutôt mignonne mais le costume n’est absolument pas sexy du tout … dommage.

Vient ensuite Hamasaki Rio en Nico Robin
05Rio_Hamasaki_Nico06Nico_Robin

et voici la version film
121314La c’est deja un peu plus convaincant n’est ce pas?

Enfin on termine avec Hino Hikari dans le role de Boa Hancock (elle porte bien son nom elle XD)
07Hikari_Hino_Boa08Boa_Hancock

ce qui donne dans le film
151617Bon elle a un drôle de visage mais son costume est de loin le plus réussi …

Personnellement j’ai un petit faible pour Boa Hancock ^^ et vous laquelle vous préférez???

Sur 2h de film, il n’y a que 3 scénes (1 par actrice donc), la musique de présentation des filles est juste hilarante et on sent que les actrices ne sont pas forcément à l’aise devant la caméra lorsqu’il s’agit de prendre la pose seule.
Après c’est du très classique et une scéne d’orgie avec les 3 filles en même temps n’aurait pas été en trop … oups pardon je m’égare (et surtout je risque le courroux de Me Kawakun quand elle découvrira le billet …)

Voili voilou encore un bon exemple qui prouve que rien n’arrête nos amis japonais (et c’est loin d’être un cas isolé). J’espère que vous aurez apprécié ce petit cadeau qui s’inscrit également dans une démarche d’étude des mœurs sur internet (voila pourquoi j’ai choisi un film plus ancien). En tout cas profitez en bien car les prochains articles devraient être beaucoup moins chaud ^^

Ce contenu a été publié dans Divers, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 Responses to [BlaBla18+] Quand les filles de One Piece dérivent…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *