[Blabla18+] キルラキル せんけつのポルノ.

k81j« Kill La Kill Senketsu no Porno », voici le titre de ce billet qui, comme vous vous en doutez surement, à pour but de vous présenter un nouveau petit JAV bien sympathique.
Et oui me revoilà avec un nouveau film pour adulte mettant une nouvelle fois en scéne une héroïne célèbre issue de la Japanimation.
Cette fois ci la « victime » n’est autre que Matoi Ryūko, l’héroïne de l’anime Kill La Kill.

Comme pour les précédents articles vous ne trouverez dans ce billet aucun lien pour télécharger le film. Inutile également de me contacter à ce sujet, je ne répondrais à aucun commentaire, tweet, message FB ou mail me demandant comment se procurer le film. A bon entendeur ^^.

06301679754232452690bSobrement intitulé « Kill La Kill Cosplay », le film met donc en scéne Matoi Ryūko incarnée ici par une certaine Rei Mizuna.

Mizuna_ReiNée le 20/05/1987 à Tokyo, la demoiselle mesure 153 cm pour un poids de … à non je n’ai pas cette donnée la. Par contre je peux vous donner ses mensurations qui ne sont pas très difficile à trouver XD : 82(C)-57-86.
Qu’est ce que je peux encore vous raconter … elle est taureau, son groupe sanguin est AB et elle aime lire et écouter de la musique (entre autres XD). Ok osef un peu beaucoup mais bon il faut bien que je raconte des trucs moi…
Niveau filmographie, c’est une actrice relativement active qui a au bas mot une 40aine de films à son actif, c’est en tout cas ce qui est annoncé sur plusieurs sites (oui je ne me suis pas amusé à tous les chercher hein XD). D’ailleurs niveau cosplay ce n’est pas non plus son coup d’essai et elle s’est deja illustrée plusieurs fois.

mizunarei

Saber (Fate Stay Night), Mari (Evangelion) ou encore Hatsune Miku et j’en passe … la demoiselle semble vraiment apprécier le cosplay.
Pour son dernier film elle enfile (avant de se faire e… oups pardon je m’égare XD) donc « Senketsu », l’uniforme scolaire constitué de fibres vivantes, pour entrer dans la peau de Matoi Ryūko, personnage féminin emblématique et sexy à souhait de l’anime Kill la Kill.

Te0M3zjPersonnellement je trouve que le résultat final est assez réussi et que le costume lui va plutôt bien.

beforeafterY’a pas à dire, une perruque, un costume et du maquillage, ça vous change une personne ^^.

Histoire de « respecter » le personnage jusqu’au bout, Rei Mizuna porte les mêmes sous vêtements que Matoi, les amateurs de « Shimapan » devraient apprécier^^.

Sans titre-2En ce qui concerne le film alors là attention les yeux!!! On se trouve face à un film digne d’une superproduction hollywoodienne et qui à bénéficié d’un gros gros budget  … ok je sors!
Non plus sérieusement le film offre quelques petites originalités disons « rigolotes ». La 1ére concerne l’acteur masculin du film qui incarne également un rôle, celui de Aikuro Mikisugi l’espion appartenant au groupuscule des « Nudists Beach ». Bon ok le costume est pas hyper recherché et le mec est pas hyper ressemblant mais en même on s’en fout, on le voit presque pas XD.

Sans titre-1Ensuite du coté de la réa, les gars ont été jusqu’à introduire dans le film des effets de lumières ressemblant à ceux présents dans l’anime. Le fond rose bien kitch lorsque le prof/espion se dessape est particuliérement ridicule ce qui le rend d’autant plus drôle. Il y aussi les effets de lumières scintillants pour la transformation de Senketsu en Kamui Senketsu.

tumblr_my6216s4331rtdyu3o1_1280

Petite déception d’ailleurs car mis à part une apparition en mode « Kamui Senketsu » au début du film, on ne le revoit pas sous cette forme jusqu’à la fin … Pas de scéne d’ébats en mode Kamui donc ce qui est bien dommage car ça aurait pu être sympa XD

26文字Pour les déçus sachez tout de même qu’il existe un film mettant en scéne une Matoi avec Senketsu en mode « Kamui ». Malheureusement il s’agit d’un truc un peu obscur à priori disponible uniquement en téléchargement payant. D’ailleurs je précise que c’est également le cas pour le « Kill la Kill Cosplay » avec Rei Mizuna (le téléchargement hein pas le truc obscur).

En ce qui concerne le film en lui même c’est assez classique et il ne faut pas s’attendre à énormément de fantaisie. Il y a au total 3 scénes entrecoupées de scénettes ou la demoiselle prend diverses poses plus ou moins lascives, avec ou sans accessoires (je fais allusion à la « scissor blade » hein^^).
Les scénes de sexe restent bon enfant, si je puis dire (cette phrase est vraiment chelou non?) et n’ont absolument rien à voir avec ce que la pauvre Mikasa Ackerman à enduré.
Globalement c’est un film X bien gentillet qui mise avant tout sur le fan service et sur le potentiel hautement érotique des tenues de Matoi Ryūko et très honnêtement c’est largement suffisant ^^.

Maintenant que Matoi et Senketsu ont ouvert le bal, il ne reste plus qu’a attendre pour voir si d’autres vont lui emboiter le pas et qui sait peut etre que d’ici quelques temps on aura le droit à une scéne Matoi Ryūko x Satsuki Kiryūin. En attendant que cela se produise, je peux dors et deja teaser sur un éventuel prochain billet 18+ ou il sera question de Shinobi et de parchemins entre les seins … Je vous laisse méditer la dessus ^^

Ce contenu a été publié dans Cosplay, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

One Response to [Blabla18+] キルラキル せんけつのポルノ.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *