[BlaBla] Kawakawakun : 5 ans déjà!!!

5ansCe matin en me levant j’avais la ferme intention d’écrire ou tout du moins de commencer à écrire la suite de notre voyage au Japon. J’ai donc allumé mon pc, fais le tour vite fait de mes sites favoris avant de commencer à écrire.
Cependant en regardant la date, je me suis souvenu d’une petite chose. Il y a 5 ans à cette même date, j’écrivais mon 1er article faisant ainsi naitre Kawakawakun ^^.

5ans2Vous l’aurez donc compris j’ai décidé de mettre de coté mon article sur le Japon pour un petit billet anniversaire qui sera cependant un poil différent de ce que l’on peut lire ailleurs.
En effet pas de point stats ni de chiffre à vous donner le tournis d’abord parce que depuis Avril 2014 j’ai changé de plateforme d’hébergement (remise à 0 des stats donc ^^) mais aussi et surtout parce que je ne les ai pas XD.
En effet on ne peut pas dire que le fréquentation et le traffic sur mon blog soient mirobolants et je m’en accommode tout à fait. Certes j’aurai aimé que cela fonctionne vraiment pour pouvoir prétendre à des kits presse et autres petites surprises réservées à « l’élite » du net mais cela n’a pas été le cas. Il faut dire que je n’ai pas toujours été très constant et malgré l’envie, c’est souvent le temps qui fait défaut pour entretenir un contenu le plus complet possible.
A me lire on pourrait croire que je suis blasé, lassé même mais il n’en est rien. En effet aujourd’hui j’ai trouvé une sorte de rythme de croisière qui me satisfait pleinement. J’écris quand bon me semble sur ce que j’ai envie sans m’imposer de rythme. Tant pis si je ne parle pas de tout ce que je voudrais (et je peux vous assurer que ça arrive très souvent) le principal étant que je continue de m’amuser à écrire ici même ^^.
De même bien que le « succès » ne soit pas vraiment au rendez vous, je sais malgré tout qu’ il y a une petite communauté qui continue de me lire et je vous en remercie!

Pour la suite (car suite il va y avoir ^^) ma foi je vais continuer de la sorte même si entre les études en cours, un futur déménagement et un heureux événement à venir ^^, je risque de pas mal être débordé. Mais bon je ferais comme j’ai toujours fais, une chose à la fois et au final je ne doute pas de trouver un petit peu de temps pour continuer à venir raconter des bêtises sur le net.

5ans3Voila voila je ne m’éternise pas plus sur le sujet ^^. Encore merci à ceux qui me lisent et qui continueront à me lire (s’il y en a XD) dans le futur.
Sur ce à la prochaine et promis ce sera avec un nouvel article sur notre voyage au Japon so stay tuned ^^

Ce contenu a été publié dans Divers, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 Responses to [BlaBla] Kawakawakun : 5 ans déjà!!!

  1. Warvinzs dit :

    Happy Birthday au blog !

    Et félicitations à toi ! 😉

  2. Tr1pe dit :

    « il y a une petite communauté qui continue de me lire et je vous en remercie! »

    Yeah toujours là depuis tes articles sur Gantz qui m’ont fait découvrir ton blog !
    Heureux et rassuré d’apprendre que cette vaste entreprise qui est de garder un blog actif et d’y ajouter des articles d’une qualité excellente et constante te plait toujours.
    Je me souviens d’une période où il y avait tout de même une forte affluence, mais le fait qu’il y ait eu une baisse de régime de ta part a peut-être nuis à la popularité qui était pourtant croissante de ton blog.
    Cependant l’important est que la situation actuelle te convienne, que celle-ci n’entrave pas ta vie personnelle ainsi que professionnelle, et que tu sois toujours tout aussi satisfait que nous de ton boulot sur ton blog.
    Je pense également que tu mériterais que plus de tes lecteurs se manifestent dans les commentaires pour t’encourager et continuer à te soutenir.

    Merci à toi pour investir toujours autant de ta personne dans ce blog sans le laisser dépérir. Et félicitation pour tes 5 ans !

  3. Tr1pe dit :

    Et tu as toujours autant de talent pour agrémenter de belles images tes articles 😉
    Vive Kawakawakun, et vive les boobs.

  4. Kawa dit :

    Merci beaucoup pour vos commentaires.

    @Tr1pe: Content de voir que tu lis toujours que le blog et que ça te plait. J’essaye de faire de mon mieux et c’est vrai que ça ne porte pas toujours ses fruits mais bon ça reste une aventure sympa donc je m’accroche eh eh et puis tant qu’il y a des boobs de l’envie y’a de l’espoir!!! XD

  5. Tout d’abord je souhaite un très joyeux anniversaire à tonn blog et à ton ttavail durant ces 5 années et crois moi je sais de quoi je parle ! Nous faisons je crois déjà partie de l’ancienne génération ! Tout va si vite moi aussi cela fait 5an 1/2 et parfois je n’ai juste pas non plus envie d’écrire alors qu’avant je me forçais à écrire et ce n’était pas toujours la meilleur des idées…..

    Alors fais comme moi laisse toi porté par tes envies et longue vie à Kawakawakun.com

    et je vous souhaite un très bon réveillons et un très joyeux Noël ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *