[Arrivage] Lot de Jeux Ps1

A l’occasion d’un repas dans ma belle famille, j’ai passé une partie du week-end chez mes beaux parents et j’en ai profité pour jeter un coup d’œil à la collection de jeux du frère de ma copine qui dormait dans un coin de sa chambre.
J’en ai sélectionné quelques uns qu’il m’a très gentilement laissé ramener à la maison (merci à lui ^^) et que voici :

D’abord un peu de J-rpg avec Final Fantasy VIII et Final Fantasy IX platinium (alors que je l’ai déjà en 1ére édition XD)

Ensuite un peu de baston avec Mortal Kombat 3 (dans un boitier carton des plus sympathique), le 1er Rival Schools version 2 cd et les 2 premiers épisodes de Bloody Roar.

Autant j’ai pas mal joué a Bloody Roar 3 sur Gamecube, autant je ne sais pas ce qu’ils valent sur ps1. J’imagine que ça à du vieillir méchamment mais je testerais ça avec plaisir tout comme Rival Schools que j’avais vraiment adoré. Il faudra que je pense à me prendre le 2éme épisode sur Dreamcast.

Toujours dans la baston, un petit pack spécial Street Fighter avec 3 jeux : Pocket Fighter, Street Fighter ex plus alpha et Street Fighter the movie, adaptation en jeu du cultissime nanar cinématographique avec l’inénarrable JCVD.

Autant je suis perplexe pour Ex plus alpha, la version de Street Fighter en 3D ainsi que pour The movie, une sorte de clone de Mortal Kombat, autant j’ai vraiment hâte de tester le Pocket Fighter qui à l’air vraiment sympathique.

J’ai également récupérer le pack Time Crisis contenant le jeu ainsi que le Guncon, le pistolet officiel de Namco et le tout dans la boite d’origine.


A la base je comptais uniquement prendre le jeu qui était présent dans l’étagère mais ma chérie m’a demandé si je voulais le pistolet avec. J’ai répondu oui et alors que je m’attendais à avoir que le pistolet, elle me l’a ramené dans sa boite d’origine ce qui est nettement plus classe ^^.

On termine avec un lot de jeux japonais avec Soul Edge, Samurai Shodown, 1 Dragon Ball z et Tobal 2

Il ne me reste plus qu’a trouver un moyen de les lire, ma PS1 étant une version pal, car j’aimerais bien tâter de Tobal voir à quoi ça ressemblait.

Voila donc un bien bel arrivage qui promet pas mal d’heure de rétrogaming surtout que je suis passé à coté de pas mal de ces titres n’ayant jamais eut de Playstation 1ére du nom au moment ou elle était sur le marché … mais il n’est jamais trop tard pour se rattraper ^^.

Ce contenu a été publié dans Retrogaming, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 Responses to [Arrivage] Lot de Jeux Ps1

  1. Sp!nz dit :

    Street Fighter The Movie est top comme pied de chaise 😀

  2. kawakawakun dit :

    Pas encore eut le temps ni le courage de le tester mais je le garde en réserve pour une prochaine soirée entre gamer … Vandamme n’a pas encore dit son dernier mot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *