[Arrivage] Blu Ray, Jeu ps3 et Peluche


Commandé chez Amazon et arrivé quelques jours plus tard, 2 BluRay que j’attendais particulièrement pour 2 films que j’ai vraiment apprécié et dont j’avais déjà parlé dans un article précédent (à lire ici)

le 1er:
Scott Pillgrim vs The world

Véritable hommage aux jeux vidéo, ce film est un pur délire vidéoludique que je conseil fortement malgré un début un peu lent et chaotique.
On retrouve un certain nombre de bonus (bêtisier, commentaire audio des acteurs et de l’équipe du film, making of …) ainsi que des scènes inédites dont une fin alternative que je trouve plus sympa que la fin originale du film.
On trouve également un petit livret intitulé « Le guide des ex malféfiques » qui reprend en fait les planches que l’on voit dans le film pour présenter les ex maléfiques. Pas vraiment utile, le petit livret sert surtout de publicité pour le manga/comics.
En trainant un peu sur le net, j’ai pu lire que la version française avait été amputé de certains bonus présent sur la version canadienne et que le doublage canadien était de meilleur qualité … avis aux amateurs.
A noter que sur la jaquette fr le « vs the world » à totalement disparu … wtf???

le 2nd:
Machete

 Film de série B aussi parodique et improbable que violent, Machete est un véritable petit bijou dans son genre.
Dommage que l’édition soit plutôt pauvrette,quelques scènes supplémentaires, réactions du public et du contenu ps3 (que je n’ai toujours pas prit) et c’est tout.
On remarquera juste le boitier en carton à l’effet rétro plutôt agréable à l’œil comme au toucher.

Malgré le fait que ce soit 2 éditions au final assez pauvre, il faut tout de même signaler que les 2 films sont vendus à moins de 20 euros pièce ce qui n’est pas négligeable pour le porte monnaie.

Toujours chez Amazon mais au rayon « Jeux vidéo » cette fois ci, la suite d’un de mes jeux préférés, le très attendu Yakuza 4.Vendu au prix de 39.95 euros pour l’édition collector (Kuro Edition) il s’agit ici d’une très bonne affaire car il peut être vendu jusqu’à 65 euros ailleurs.
Le jeu en plus d’être fourni dans un boitier noir métallique du plus bel effet,contient également un code de téléchargement pour des costumes supplémentaires ainsi que de nouveaux modes de jeu (mode survie par exemple.).
Cette fois ci il est possible d’incarner 4 personnages dont le très charismatique Kazuma Kiryu. Contrairement au 3éme opus qui s’était vu censuré d’une partie de son contenu lors de sa sortie européenne en mars 2010, cette fois ci ce n’est pas le cas et les fameux Bar à hotesses et tout les mini jeux et quêtes additionnelles qui en découlent sont bels et bien présents.
Je n’ai pas encore vraiment eut l’occasion de vraiment y jouer mais ce sera bientôt chose faites et j’en reparlerais certainement à ce moment là.

Pour finir, plus qu’un arrivage il s’agit surtout d’un gain puisqu’à après avoir joué à un UFO Catcher à la française (les machines à pince où l’ont attrape des peluches) j’ai finalement remporté ceci:

il se prénomme Yoshi et mesure pas loin de 50 cm.

Vu l’endroit ou je l’ai gagné, je me demande s’il s’agit réellement d’une peluche officielle mais bon il est assez ressemblant et il n’a couté que 6 euros
Remarqué par Madame Kawakun lors de notre précédent passage, j’ai profité du fait qu’elle travaille pendant mon jour de repos pour aller tenter ma chance et lui faire la surprise à son retour, on peut dire que la mission est un succès total.

Comme vous pouvez le constater, Yoshi à plutôt bien été accueilli par les autres pensionnaires et s’est donc intégré au groupe sans problèmes.

Même le chat, pourtant si sauvage avec les inconnus, apprécie déjà Yoshi.

Ce contenu a été publié dans Arrivages, BluRay/DVD, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

One Response to [Arrivage] Blu Ray, Jeu ps3 et Peluche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *