[Achat]Sorties Octobre 2010 part 2

J’ai un peu délaissé le blog ces derniers jours, la faute à excellent Castlevania : lords of shadow arrivé il y a quelques jours (avec beaucoup de retard) et que j’ai du mal à lâcher XD.
Enfin voila tout de même la 2éme et dernier post pour les sorties du mois d’octobre 2010…

…avant d’aller faire un tour chez mon libraire pour les 1éres sorties de novembre ^^

Alors voyons tout cela en détail:

Dragon Quest vol 23 – To Love Trouble vol 13

Puzzle vol 4Saint Seiya The Lost Canvas vol 14
Reborn
vol 23 – Eyeshield 21 vol 33 – Bleach vol 39

Et pour finir, on ne change pas les habitudes avec encore une nouvelle série:

Over Bleed vol 1

Kei est lycéen, et tout les jours il est victime des brimades de ces camarades de classe. Ne supportant plus cette situation, il trouve comme seule échappatoire le suicide. Accompagné par Akira, son ami d’enfance, ils vont se filmer tentant de mettre fin à leur jour. Seulement Akira sera le seul a mourir laissant Kei devenir le « responsable » de la mort de son ami.
Quelques mois plus tard, Kei va tomber sur un site internet mettant en ligne des combats de rue et dans l’une de ces vidéos, il croit reconnaitre Akira, sensé être mort. Il va alors s’inscrire sur ce site dans le but de retrouver l’homme de la vidéo mais pour y arriver il devra d’abord apprendre à se battre et faire ses preuves dans le monde de l’overbleed.

Il s’agit vraiment d’une série coup de cœur et même si mon résumé n’est pas vraiment engageant, je vous invite tout de même à découvrir cette courte série (3 vol seulement) largement inspiré par Fight Club.

Voila ce qui conclut ce mois d’octobre, en espérant être un peu plus régulier pour novembre qui s’annonce assez chargé.

Ce contenu a été publié dans Manga, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *