[Vidéo] Top 5 des clips de J-Music les plus sexy!

clipjpopHier soir avec Mme Kawakun on regardait bien tranquillement le dernier concert live de Namie Amuro quand j’ai eut une (brillante) idée d’article: faire un petit top de clips sexy à souhait ^^
A la base je ne voulais parler que d’un seul clip que j’ai découvert il y a peu (et qui donc sera dans le classement) puis je me suis souvenus d’autres vidéos et artistes et finalement l’idée d’un classement s’est imposée d’elle même. J’avoue qu’au moment ou j’écris ces lignes mon classement n’est pas encore arrêté et si je suis sur à propos de 2 vidéos, les 3 autres sont encore à définir. Bien entendu j’ai des idées d’artistes mais quelques recherches vont être nécessaire avant de pouvoir publier le billet.
(Normalement j’étais censé publier un billet sur ce que j’ai ramené de mon séjour au Japon ainsi qu’un autre article sur ce que je pense des simulcasts et de la VOD d’anime mais comme ils risquent chacun de me prendre pas mal de temps, j’ai décidé de faire un truc rapide et sympa avant. Bien entendu ces 2 articles arriveront un peu plus tard car ils sont deja en cours de rédaction).

5éme: AKB48 « Heavy Rotation »

Je ne suis pas un grand fan des akb48 mais ce clip m’avait laissé un assez bon souvenir (je lui avait d’ailleurs consacré un petit article à lire ici. Bon la musique reste assez girly choupi kawai (c’est du akb48 quoi) mais les images sont plutôt sympa ^^.

4éme: Ebisu Muscats « Honey Trap »

Encore des Idols et encore un groupe dont j’ai deja parlé : les Ebisu Muscats. Mais si souvenez vous, ce groupe uniquement constitué de Gravure idols ou d’AV Idols. Ça y est ça vous revient?
Bon effectivement muscialement ça vaut pas un pet de lapin mais franchement on s’en fou un peu tant que visuellement ça flatte la rétine, n’est ce pas?

3éme: Koda Kumi « Crazy 4U »

https://www.youtube.com/watch?v=8QH8rFXTZW0

Alors on attaque les choses sérieuses avec MA chanteuse japonaise préféré, la sulfureuse Kuu-chan. En fait Koda Kumi c’est un peu la « Miley Cyrus » japonaise. Elle commence sa carrière de façon plutôt gentillette et sage sans réellement connaitre le succès. Puis elle commence à user de ses charmes dans ses clips et là sa carrière s’envole. Depuis « Crazy 4u » en 2004 la demoiselle multiplie les clips « olé olé » se donnant parfois (et même très souvent) l’image d’une véritable « Biatch » (image qui lui va plutôt bien en plus XD). Après le truc en plus c’est que j’aime vraiment sa voix légèrement cassée et tellement suave, résultat je me procure réguliérement ses albums ^^.

2éme: Sowelu « Let Me Lead U »

Ce clip la c’est vraiment du lourd, du très lourd. Je l’ai découvert il y a quelques jours via une discussion sur Twitter et franchement j’étais totalement fou après l’avoir vu (d’ailleurs depuis je matte et j’écoute la chanson en boucle XD). Tout dans cette vidéo est incroyablement …hum … mucho caliente!!! Le souvenir que j’avais de cette chanteuse était beaucoup plus soft et franchement je ne regrette pas le changement … Sowelu tu reprends la musique quand tu veux car perso j’adhère totalement ^^.

1er: DJ Ozma « Age Age Every Night »

Clairement c’est Sowelu avec son « Let Me Lead U » qui aurait du occuper cette place (c’est LE clip pour lequel j’ai voulu écrire ce billet ^^) mais après mure réflexion je ne pouvais pas ne pas mettre ce clip de DJ Ozma à la 1ére place pour la simple et bonne raison que c’est grâce/à cause de cette vidéo que j’ai commencé à m’intéresser à la gente féminine japonaise. Je veux dire j’ai toujours eut une préférence pour les filles asiatiques mais ce clip à été comme une révélation. En commençant la vidéo vous allez certainement vous demander de quoi je parle et comment j’ai pu kiffer comme ça sur la chanson. Bon y’a bien quelques jolies danseuses mais rien de bien folichon non plus. Attendez juste d’être à 2min37 de la vidéo, perso c’est la que j’ai eut le « choc ». Dans ma tête à ce moment la ça à fait « wow c’est comme ça que ça se passe au Japon ». A l’époque j’étais jeune et innocent et depuis j’ai bien sur réalisé que non ça ne se passait pas comme ça la bas (quoi que … non je déconne ^^) mais c’était trop tard, mon esprit était deja corrompu. D’ailleurs pour l’anecdote, lors de mon 1er séjour au Japon, le 1er CD que j’ai acheté c’était l’album de DJ Ozma sur lequel se trouve cette chanson : I ♥ PARTY PEOPLE.

Voila voila j’espère que vous aurez apprécié ce petit top réalisé par mes soins ^^. J’avoue que j’ai eut assez de mal à choisir les 5 clips. D’abord parce que Koda Kumi à fait bon nombre de vidéo qui ont largement leur place dans ce top mais aussi car d’autres artistes/chanteuses auraient largement pu y entrer également. Vite fait comme ça je vous donne quelques noms/titres que je n’ai finalement pas retenu (allez voir si vous êtes un peu curieux ^^):
Hitomi « Japanese Girl » (il faut voir le clip en entier mais je ne l’ai pas trouvé sur you tube)
Tanimura Nana « Sexy Senorita »
Hinoi Team « Night of Fire » feat Koriki
Maki Goto « Lady Rise » et « Queen Bee »

Si vous avez des suggestions de clips n’hésitez surtout pas, je suis preneur tant qu’il s’agit de J-music évidement ^^.

Ce contenu a été publié dans J-pop, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 Responses to [Vidéo] Top 5 des clips de J-Music les plus sexy!

  1. s3nchan dit :

    Perso, j’écoute + des groupes underground jap’ que de la J-Pop 😕 même si les clips sont sexy ^^ Je pense aussi écrire des billets à ce sujet, mais faut que je prenne le temps…

  2. kawakawakun dit :

    @angu: OK la tu m’a tué XD et bien sur je valide totalement ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *