[Vidéo] Spot Evian The Amazing Spiderman 2

EVIAN-spiderman-03

Pour la sortie en salle de « The Amazing Spiderman 2 » la célèbre marque d’eau minérale Evian s’est associé au film pour diffuser un spot publicitaire mettant en scéne l’homme araignée.

Reprenant le principe des pubs précédentes avec les bébés dansants hyper flippants (souvenez vous le slogan « Evian, déclaré source de jeunesse par votre corps »), ce nouveau spot met cette fois ci en scéne l’homme araignée et son double miniature, enjoy!

http://www.youtube.com/watch?v=pyV57QlGUGI

Assez originale et surtout très bien réalisée, cette pub est un vrai bonheur d’autant plus qu’elle est accompagnée d’une musique qui (je trouve) file vraiment la pêche : Here Comes The Hotstepper – Evian remix by Yuksek.
Personnellement depuis que j’ai vu cette pub je me tape un véritable délire dessus tant je la trouve réussie (et surtout j’écoute la musique en boucle).

A défaut d’être un bon film (je vais très certainement rédiger une critique ce week end mais pour faire court « The Amazing Spiderman 2 est une grosse daube indigeste qu’il vaut mieux éviter…), le film de SONY Pictures s’offre au moins une excelente publicité qui restera sans aucun doute dans les annales du genre.
En tout cas ce qui est sur c’est qu’en ce qui me concerne je vais commencer à boire de l’Evian.

Ce contenu a été publié dans Divers, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 Responses to [Vidéo] Spot Evian The Amazing Spiderman 2

  1. Tr1pe dit :

    Je connaissais la pub, j’avais adoré 🙂
    Mais doit-on trouvé le film si mauvais que ça si nous avons aimé le premier, et si nous aimons encore plus la fidélité de ces nouveaux Spiderman par rapport aux comics ?

    • Kawa dit :

      Je te répondrais juste (en attendant la critique) qu’on est dans un film de Super Héros et pas dans un remake de Twilight sauce Marvel. Après chacun ses gouts ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *