[Vidéo + Pub] Soulcalibur 5


La saga de Namco : Soulcalibur est bientôt de retour sur nos consoles (PS3 et Xbox360) et c’est maintenant dans un petit peu moins d’un mois que résonnera à nouveau le bruits des épées qui s’entrechoquent dans nos salons.
Beaucoup ont déjà réservé leur édition collector ( ou standard) et pour faire patienter les joueurs, le développeur japonais à diffusé sur le net il y a quelques temps la cinématique d’introduction du jeu que je vous propose de découvrir ( ou redécouvrir ^^).

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=Fj819O0e744&feature=player_embedded#!]

Une cinématique assez jolie et bénéficiant d’une mise en scène de haute volée renforcée par une musique des plus grandioses. Cependant ce n’est pas ce qui fait couler le plus d’encre ces derniers temps en ce qui concerne le nouvel opus de la saga.

Il y a quelques mois étaient présentés 3 nouveaux costumes dessinés par Mari Shimazaki, chara designer de Bayonetta, destinés à Leixia, Tira et surtout à la très plantureuse Ivy.


Ce costume tout en fourrure a semble t’ il été repris pour l’affiche publicitaire japonaise du jeu pour un résultat dont seul nos amis nippons ont le secret … enjoy ^^


L’image fait actuellement le « buzz » et il faut reconnaitre qu’il y a de quoi car ce genre de publicité est plutôt « osé » et reste assez rare pour un produit « grand public » comme celui la et ce même au Japon.
A l’instar de l’affiche japonaise de King of Fighters XIII, j’avoue que j’aimerais bien ajouter cette affiche dans ma gaming room mais le temps que je me décide je ne suis pas sur qu’elle soit encore disponible.

En bonus une petite image issue de Soulcalibur 4 reprenant la charte « Boobalistique » pour les personnages féminins du jeu … et dire qu’il y a un mec dont c’est le boulot de décider de la taille de la poitrine des héroïnes XD

Ce contenu a été publié dans News, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 Responses to [Vidéo + Pub] Soulcalibur 5

  1. gotengo dit :

    on oublie un peu que Ivy doit avoir pas loin des 50 ans dans cet épisode. alors chirurgie plastique ou pas ?

  2. Tr1pe dit :

    Sympathique tout ça 😀

  3. TaoSensei dit :

    @gotengo : je crois que comme son père, elle ne vieillit plus physiquement d’où son apparence 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *