[Vidéo] Nouveau Trailer pour Resident Evil Opération Raccoon City + Edition Collector

Repoussé il y a quelques temps, Resident Evil Operation Raccoon City revient sur le devant de la scène avec une date de sortie annoncée pour le 23 mars 2012 en Europe. Pour fêter cela, je vous propose de découvrir le tout dernier trailer du jeu de Capcom mis en ligne il y a quelques jours ainsi que ce qui attendra les joueurs à la sortie du jeu …

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=bgsyyBaie5s&feature=player_embedded]

Voila le genre de vidéo qui me réjouit tout particulièrement car en plus de découvrir de nouvelles images du jeu, on y voit l’apparition de 2 nouveaux personnages issus de la série Resident Evil  et plus particulièrement de Resident Evil 3 : Le Némésis et Nicholai.

Si l’on ne présente plus le T-02 Némésis, certainement le Boss le plus terrible de la saga, je suis bien content de voir Nicholai Ginovaef faire son grand retour. Ce dernier, membre de l’ U.B.C.S (une unité composée de mercenaires à la solde d’Umbrella) fut envoyé à Raccoon City pour récupérer des données bien spécifiques sur les monstres en présence et leur évolution. Sans conteste l’un des meilleurs méchants de la série (juste derrière l’inénarrable Albert Wesker et l’insaisissable Hunk ), son retour dans Opération Raccoon City promet énormément car ce soldat froid et calculateur est sans pitié et ne recule devant rien pour accomplir sa mission.

Le jeu qui s’annonce comme un gros « melting pot » des épisodes 2 et 3 de la saga devrait donc offrir des rencontres inédites en ne respectant pas la trame scénaristique de ces 2 jeux. Ce qui  à la base semblait être un gros handicap pour le fan que je suis s’avère être de plus en plus une vrai force pour le  jeu qui promet d’offrir (enfin) aux joueurs une véritable immersion dans les rues dévastées de Raccoon City et rien que pour ça Merci Capcom.
Pour les plus impatients (dont je fais partie ^^ ) une démo devrait être disponible d’ici début 2012 …

Comme je vous le disait plus haut, le jeu sortira chez nous sur Ps3, Xbox360 et semble t’ il PC le 23 mars 2012. Disponible 3 jours plus tôt chez nos amis américains ( le 20/03/2012 donc), le jeu sera proposé en 2 éditions (ouaouh quelle surprise ^^) une standard et une collector dont voici les jaquettes :

Le contenu de cette « Special Edition » à dors et deja été rendu public et le voici en image:

Au programme donc :
– le jeu dans un boitier steelbook
– les écussons de l’USS Delta Team d’Umbrella et des SPEC OPS de l’armée américaine
– ce qui j’imagine être des codes pour télécharger 8 armes supplémentaires pour le jeu

Les joueurs ayant précommandé le jeu se verront également offrir 6 tenues alternatives pour les membres de l’USS Delta Team.

Un collector assez maigre donc pour un prix qui reste cependant correct en avoisinant les 50 euros.
A noter que si Amazon.fr propose déjà de précommander le jeu (dont la date est fixé au 20/03/2012 ???) il n’est cependant fait mention nulle part d’une édition spéciale qui pour l’heure une exclusivité américaine.
Étant le contenu « commun » de cette édition, il y a fort à parier que cette dernière sera également disponible chez nous … en espérant que le prix reste également correct so wait and see …

Ce contenu a été publié dans News, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

One Response to [Vidéo] Nouveau Trailer pour Resident Evil Opération Raccoon City + Edition Collector

  1. angu1622 dit :

    Je pense que les fans achèterons directement la version US , ils profiterons de la conversion avantageuse du dollars . En espérant avoir une petite surprise pour le contenu du collector en Europe .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *