[Vidéo] Du Gameplay pour Resident Evil: Opération Raccoon City + Resident Evil Revelations E3 Trailer

Encore du Resident Evil (en même temps je vais pas m’en plaindre ^^) en cette nouvelle journée avec au programme 2 vidéos « in game » pour Resident Evil: Opération Raccoon City mais surtout 2 vidéos de gameplay ainsi qu’un nouveau trailer pour le très attendu (par moi en tout cas) Resident Evil Révélations. Enjoy ^^

On commence donc avec les 2 vidéos de Resident Evil: Opération Raccoon City.

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=ofLgtwvhEnY&feature=related]

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=ft9Cdd0WjJ8&feature=related]

Ces 2 vidéos attisent ma curiosité, car si je met de coté les doutes que j’ai vis à vis du scénario, je trouve que dans l’ensemble le jeu à l’air assez convaincant. Graphiquement je trouve le tout assez joli, le level design semble sympathique ainsi que le character design. J’apprécie également l’impression de chaos qui se dégage des phases d’action, ça part dans tous les sens et il faut se focaliser sur l’ennemi tout en prenant garde aux hordes de zombies. De même l’idée d’attirer à soit les zombies lorsque l’on est blessé est vraiment bien pensée. Bref voila un jeu que j’ai bien envie de surveiller ^^

Autre vidéo mais cette fois ci de Resident Evil Revelations, dont on ne sait pas grand chose si ce n’est qu’il devrait réconcilier les fans de Survival Horror avec la série de Capcom.
Hormis 2 vidéos de Gameplay qui montre à quel point le jeu devrait être joli et plus proche des anciens épisodes, c’est surtout la 3éme vidéo qui est vraiment intéressante et que je vous laisse savourer.
[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=TkfSPJvIG4Q]

C’est sur ce jeu me fera acheter une 3DS, je suis faible devant un épisode originale de la saga et surtout quand celui ci semble revenir aux sources. Petite déception tout de même puisque les zombies ne semblent pas être de la partie et j’avoue ne pas trop apprécier les monstres que l’ont découvre ici. Niveau personnage c’est deja plus intéressant puisque aux cotés de Jill et Chris apparaissent 2 petits nouveaux Parker et Jessica d’autres agents du B.S.A.A, un personnage mystérieux qui semble être une femme avec un béret rouge??? et surtout il semblerait que Hunk fasse partie du casting et la je dis hourra!!!.
Pour le moment ce jeu tient toute ces promesses et j’ai hâte d’avoir les 1er retour sur la démo jouable qui sera disponible avec The mercenaries 3DS au Japon.

Ce contenu a été publié dans News, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

One Response to [Vidéo] Du Gameplay pour Resident Evil: Opération Raccoon City + Resident Evil Revelations E3 Trailer

  1. sundvold dit :

    une version PC un jour peut etre …..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *