[Vidéo] Du Cosplay et des « Cuties » pour la promo japonaise de « Killer is Dead » <3

Killer_logo

Killer is Dead c’est la prochaine bombe du géniallisime Suda 51 à qui l’on doit deja des titres comme No more Heroes, Shadows of the Damned ou encore Lollipop Chainsaw.
Si les 1éres vidéos du jeu sont deja très prometteuses, ce qui nous intéresse aujourd’hui c’est avant tout la promotion du titre qui s’annonce pour le moins … sexy ^^

 

Tout commence avec ceci:
[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=akXe5DKZjfM]

Suda 51 ou l’art de joindre l’utile à l’agréable ^^. En effet quoi de mieux pour présenter son jeu que 3 jolies demoiselles cosplayées?
C’est Jessica Nigri qui, après avoir endossé le costume de Juliet Sterling pour la promotion de Lollipop Chainsaw, reprends du service auprès de Suda 51 dans le rôle cette fois ci de Vivienne Squall. A ces cotés 2 autres cosplayeuses incarnant respectivement la « mascot-girl » de Mondo : Mika (une sorte d’assistante aux allures de SchoolGirl) ainsi qu’une infirmière de choc et de charme: Scarlett.
Voici donc les 3 membres du « Cutie 3 ».

killer_c1killer-b
En terme de contenu la vidéo présente rapidement les personnages principaux et permet d’introduire quelques petites précisions sur le jeu:

killer01
Si Mika devrait avoir un rôle de soigneur auprès du joueur avec son « Mika don don!!! », le rôle de Scarlet l’infirmière est un peu plus flou.

killer02killer03

 

Comme le montre la vidéo cette dernière sera « cachée » dans les niveaux mais qu’apportera t’ elle aux joueurs … mystère. Une chose est sure, lui faire la chasse sera des plus agréable ^^.

killer4killer7
Il est également question de l’utilité des lunettes de Mondo notamment en ce qui concerne les fameuses « Missions Gigolo ».
Sorte de jeu de drague dans le jeu, ces missions ne sont pas sans rappeler les quêtes annexes des hôtesses de bar dans la série des « Ryu go Gotoku » aka « Yakuza » en Europe.

Pour le moment ces missions semblent concerner 2 filles : Koharu et Natalia.

killer8killer5killer6Reste à savoir comment tout ça sera amené et quelle importance cela aura dans le jeu … Ce qui est sur c’est que le jeu est très prometteur et que Suda 51 semble vouloir placer la barre assez haute cette fois ci … l’attente jusqu’à cet été va être longue…

Ce contenu a été publié dans Cosplay, News, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 Responses to [Vidéo] Du Cosplay et des « Cuties » pour la promo japonaise de « Killer is Dead » <3

  1. Salut tu veux dire quoi par Suda 51 semble vouloir placer la barre assez haute cette fois-ci? Par ce que moi pour l’instant je vois pas vraiment d’originalité dans l’évolution de son style pour le moment.

  2. kawakawakun dit :

    Bah en terme de contenu le jeu devrait être un peu plus étoffé que ces dernières productions qui ne ne se limitaient pour ainsi dire qu’au scénario. Je vois les « missions Gigolo » comme des sortes de quêtes annexes mais peut être que je me trompe et qu’elle seront incluses dans l’histoire…
    Pour son style il est quand même bien différent de celui de Lollipop Chainsaw par exemple (même si ça reste très proche de celui de killer ).

  3. sundvold dit :

    elle aurait pas un peu pris d’embonpoint cette jessica ?

  4. NeoDandy dit :

    @Sunvold : C’est ce que j’étais en train de me demander … Il me semblait que pour son précèdent rôle de Juliet Starling elle paraissait plus « svelte ». 😀

  5. ShadowSkilz dit :

    Franchement Jessica Nigri depuis son opération des boobs…

    Autant le cosplay de Juliet lui collait pas trop mal mais là… :-/

  6. kiseiju69 dit :

    J’attends ce jeu avec une monstrueuse impatience ! Quelques soit les critiques, je vais l’adorer !! (D’ailleurs, heureusement que je me fie jamais ^^). Ce sera le jour de la sortie !
    En espérant avoir le numéro de téléphone de l’infirmière dans mon exemplaire. (oui c’est beau de rêver :p)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *