[Sondage] Cosplay Fighting Round 6

Je continue sur ma bonne lancée et vous propose en ce dimanche soir (je ne sais pas à quelle heure ce sera publié mais c’est prêt depuis le début d’après midi ^^) la nouvelle affiche du Cosplay Fighting.

Cette semaine vous retrouvez donc la nouvelle championne en titre Maya Natsume du manga Tenjou Tenge qui sera opposé cette semaine à une autre héroïne de mangas : la dangereuse Busujima Saeko de Highschool of the Dead (messieurs svp on remonte la langue et on ferme la bouche un peu de tenue que diable!!!)

Pour ceux qui ne la connaitrait ou qui ne suivent pas la série ( je vous la conseille fortement) voila une petite image de la demoiselle:

L’un des personnages principaux de la série, Saeko est certainement l’une des filles les plus sexy de ce mangas mais sa personnalité instable ( a la limite du « border line ») et sa maitrise des arts martiaux et du sabre en font également une redoutable combattante. Voila donc un adversaire digne de ce nom pour la charmante Maya qui n’est pas non plus du genre à avoir froid aux yeux ^^.

Maintenant que les présentations sont faites c’est à vous de jouer :

[polldaddy poll=5911854]

Comme d’habitude vous avez une semaine pour faire votre choix et défendre votre championne, sur ce bon vote à tous ^^.

Ce contenu a été publié dans Cosplay, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 Responses to [Sondage] Cosplay Fighting Round 6

  1. drizztelfnoir dit :

    Merci pour la dédicace mon ami 😉
    Sinon mon choix se porte sur Maya.

  2. Tr1pe dit :

    L’homme qui pourrit le pare-prise des autres avec de la flotte, il faut que ça soit lui le gagnant!!!

  3. sundvold dit :

    maya pour le cosplay, saeko pour le personnage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *