[Sondage] Cosplay Fighting round 09

Oyé oyé alors qu’en ce moment même les regards sont tournés vers les États Unis ou notre Jean Dujardin national est en passe de décrocher le 1er oscar du cinéma Français, je vous propose un petit moment de détente avec la 9éme affiche du Cosplay Fighting made in Kawakawakun ^^.
Cette semaine les votes seront placés sous le signe des « bandages » comme en témoigne les costumes de nos 2 participantes : Kanu Unchou ( Itsuki Akira) et Lillith Aensland (Igarashi Nao)


Issue de la saga de Capcom Darkstalkers (Vampire Hunter au Japon il me semble ) Lilith est une jeune succube et accessoirement une partie de l’âme de Morrigan dont elle détient une partie des pouvoirs.
Pour l’anecdote, le costume que Igarashi Nao porte sur la photos n’est pas du tout le même que celui sur l’image pour la simple et bonne raison que celui de la cosplayeuse est issue d’une illustration pour Daikimura ( des traversins taille humaine dont les housses représentent souvent des personnages féminins d’anime/mangas/JV…) que je ne pouvais décemment pas afficher ici. XD

Et voici le sondage!!!

[polldaddy poll=5982066]

C’est parti pour une semaine, à vous de choisir si vous êtes plutôt tissu ou cuir ^^. Les résultats la semaine prochaine alors on hésite pas on clic et on soutient sa favorite ^^.
Sur ce je m’en vais voir comment Me Kawakawakun se débrouille face aux boss de fin de FF XIII-2 ( qui à priori lui posent quelques soucis mais chut c’est un secret ^^)

Ce contenu a été publié dans Cosplay, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

One Response to [Sondage] Cosplay Fighting round 09

  1. Tr1pe dit :

    Oh mon dieu…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *