[Sondage] Cosplay Fighting round 07

Je reste dans les temps cette semaine encore ( même un peu en avance pour cause de cinéma ^^) et vous propose sans plus tarder de découvrir la nouvelle affiche du Cosplay Fighting.
Cette semaine c’est donc Busujima Saeko qui revient et qui cette fois va tenter de s’imposer face à Kanu Unchou du manga Ikkitousen.

Qui mieux qu’une combattante est apte  à tenir tête à une autre combattante ^^. Personnellement je ne connais pas bien cette série puisque je n’en ait lu que 2 tomes mais je dois bien reconnaitre que les héroïnes de cette série ont de sérieux atouts ^^.
Cette semaine il faudra donc faire un choix entre le sabre de Saeko et la lance de Kanu.
Même si je pense déjà savoir vers qui se portera la majorité des votes je vous propose tout de même le petit sondage qui vous permettra de désigner votre championne.

[polldaddy poll=5935651]

Le sondage est lancé il ne vous reste plus qu’a voter.
Saeko
conservera t’ elle son titre ou au contraire sera t’ elle défaite par Kanu ? La réponse la semaine prochaine !!!

Ce contenu a été publié dans Cosplay, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 Responses to [Sondage] Cosplay Fighting round 07

  1. Tr1pe dit :

    Kanu sans le moindre doute 😀

    Pour ce qui est des personnages je préfère Saeko, mais en terme de Cosplay je trouve celui de Kanu beaucoup plus réussi, et la cosplayeuse est aussi beaucoup plus belle, ce qui n’est pas négligeable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *