[Résultat] Cosplay Fighting round 6

Et hop voila le résultat du sondage de la semaine dernière qui opposait la championne en titre Maya Natsume à la charmante Busujima Saeko.
Le vote est maintenant terminé et c’est finalement …. (roulements de tambours) …. (ouais je sais je fais vachement bien les roulements de tambour) …. Busujima Saeko qui l’emporte!!!


Sur les 14 votes de cette semaine, la demoiselle en a reçu 9 ce qui la place largement en tête. A ma grande surprise ce n’est pas Maya qui vient en 2éme position mais l’homme qui pourrit les pare-brises puisqu’il s’en sort avec 3 votes contre seulement 2 pour l’ex championne. C’est la 1ére fois que le 3éme choix se place devant l’une des concurrentes … une jolie performance donc ^^
Trêves de blabla et place aux images de la nouvelle championne ^^ ( désolé mais il n’y en pas beaucoup cette semaine XD)

Voila une bonne chose de faite, il ne me reste maintenant plus qu’a peaufiner quelques détails et dans quelques heures vous aurez droit à un nouveau round du Cosplay Fighting qui je pense posera quelques problèmes de décision ^^ so stay tuned…

Ce contenu a été publié dans Cosplay, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *