[Résultat] Cosplay Fighting Round 04

Oyé Oyé, plus les semaines passent et plus j’ai du retard …. Après une semaine bien remplie et un week end qui le fut tout autant, je dois avouer que j’ai pris du temps en ce dimanche gris et « neigeux » pour recharger les batteries. Au programme donc glandage, mattage de série blottie contre sa chérie et encore glandage.
C’est donc avec plus de 3h de retard sur mon horaire habituel que j’ai clôturé le 3éme match qui opposait la championne en titre (avec 1 victoire) Lightning à la jeune Misa Misa.

Vous avez été 17 à voter cette semaine ( oui y’a du mieux mais on est encore loin du record des 29 participants du 1er match XD) et à ma grande surprise Lightning et Misa ont fait match nul laissant la victoire à mon ami Glup l’axolotl

« MER VOU ETE FOU!!! »

Ah ah ah mais non rassurez vous c’était une blague XD ah ah ah ( oui je me gausse devant mon écran ^^) ce brave Axolotl n’est pas le nouveau champion, mieux encore (enfin pas pour lui) il n’a reçu aucun vote.
Mais alors qui s’impose dans ce 3éme match? Et bien c’est une première car avec un total de 11 votes c’est Lightning qui remporte cette rencontre et qui du coup devient la 1ére à passer le 2éme tour … it’s a new record!!!

L’héroïne de Final Fantasy XIII garde donc sa couronne pour une 2éme semaine consécutive et la remettre en jeu dés ce soir ( ou demain dsl) contre une adversaire est encore à déterminer.

La semaine dernière je vous avais promis une galerie un peu particulière si vous faisiez en majorité le bon choix et je dois reconnaitre que vous avez eut le nez fin car il s’agissait en effet de Lightning.
Mais plus que des mots je préfère vous laissez découvrir ces images qui parlent d’elles même. Mes amis voici donc votre récompense pour avoir fait le bon choix ^^.

J’imagine que ces photos ne seront pas aux gouts de tous mais elles existent et font partie de la « performance » de cette cosplayeuse.
Sur la 100aine de photos disponible j’ai choisis celles qui me semblaient le plus « correctes » … en espérant que vous apprécierez tout de même un minimum ^^.
Sachez tout de même qu’il n’y aura pas ce genre de galerie toute les semaines (ce n’est pas le but non plus) mais pour une fois on peut faire une petite entorse ^^.
En ce qui concerne le prochain match il aura certainement un peu de retard mais il devrait être publier dans la nuit ou au plus tard demain matin  alors encore un petit peu de patience ^^.
Sur ce bonne soirée à tous ^^.

Ce contenu a été publié dans Cosplay, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à [Résultat] Cosplay Fighting Round 04

  1. drizztelfnoir dit :

    Ouarf ces photos xD ! Comme on dit chez nous, paaaaaaaaaaaaaaah !

  2. Tr1pe dit :

    Elle est très jolie « -« 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *