[Préco] Project Zéro : La prêtresse des eaux noires édition limitée

fatalframe01Bien que se rapprochant inéluctablement de la porte de sortie, la WiiU de Nintendo réserve encore malgré tout quelques sympathiques surprises pour les amateurs de Jeux Vidéo Japonais (dont je fais bien entendu parti ^^).
La prochaine en date est prévue pour le 30 octobre prochain avec l’arrivée sur le marché du 5ème opus de la série « Fatal Frame » plus connue sous le nom de « Project Zéro » en Europe.

fatalframe03Pour ceux qui ne connaitraient pas la série, il s’agit de jeux d’horreur développés par Tecmo Koei Holdings et qui propose aux joueurs de partir à la chasse aux fantômes armé d’un simple appareil photo.
Si les 1ers épisodes sont d’abord sortis sur Playstation 2 avant de connaitre une réédition sur la Wii, c’est maintenant sur WiiU que la série se poursuit avec l’arrivée prochaine du 5éme épisode : La prêtresse des eaux noires.
Il faut dire que la machine de Big N est clairement taillé pour ce titre grâce à son Gamepad qui devrait faire à merveille office d’appareil photo.

fatalframe02On peut dire que ce dernier s’est fait attendre car le titre est déjà disponible depuis plus d’un an au Japon. Heureusement l’attente n’aura pas été vaine car l’Europe se voit dotée d’une édition limitée au contenu assez alléchant.
Au programme donc:
– Un boîtier cartonné
– Le jeu
– Un steelbook
– Un artbook avec couverture rigide
– Des photos d’esprits
– Un poster double face

Personnellement j’ai passé ma commande sur Amazon (le 05 septembre dernier) qui annonce cette édition limitée à 50€ (49€99). Rapidement en rupture de stock sur le site marchand, il est encore possible de pré-commander cette édition dans d’autres enseignes comme Auchan ou Micromania.

En ce qui me concerne j’ai vraiment hâte de pouvoir mettre la main sur ce titre qui je l’espère saura se montrer à la hauteur du très surprenant Until Dawn.
Assez joli visuellement et surtout très emprunt de films d’horreur japonais tels que Ring, Ju On ou encore Chakushin Ari, Project Zéro: La prêtresse des eaux noires a vraiment de quoi faire envie.
Cerise sur le gâteau, il sera possible de jouer avec les voies japonaises et les sous titres fr. Il ne reste plus qu’à espérer qu’à l’instar du Japon nous aurons droit aux dlc pour le moins …coquin du titre et la copie sera alors parfaite ^^.

fatalframe04

Ce contenu a été publié dans Divers, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *