[Préco] Nendoroid Michelle K. Davis : Super Movable Edition

michelle01Terraformars est une licence que j’ai découverte sur le tard via la 1ère saison de l’anime datant de 2014. J’avais vraiment bien accroché à cette histoire de colonisation de Mars, de cafard mutants et d’entomomorphose insectoïde.
Avec l’arrivée toute récente à la télé nippone de Terraformars Revenge, saison 2 de l’anime, la série est à nouveau sur le devant de la scène et avec elle son lot de produits dérivés. Alors forcément j’ai craqué, d’autant plus quand il s’agit de mon personnage préféré : la capitaine américaine Michelle K.Davis

A la base je ne suis pourtant pas super fan de cette catégorie de figs de chez Good Smile Company mais en la voyant j’ai immédiatement craqué.
La version « humaine » est assez sympa malgré l’absence du grand manteau blanc à col long caractéristique des membres de l’annex 1. Par contre les petits détails qui font plaisir : les lunettes (qui s’adaptent et se désadaptent au visage) et surtout la seringue permettant la transformation.

C’est d’ailleurs essentiellement pour cette version « transformée » en mode fourmi paraponera/ant blast que j’ai vraiment craqué. Je la trouve vraiment hyper stylé avec son coté totalement bad ass qui colle parfaitement au personnage.
Petit plus, il sera également possible de monter sur la figurine certains éléments (à priori visage spécial + pièce en forme de nuage) afin de reproduire le jet de gaz empoisonné de Michelle. J’imagine que c’est cette feature qui donne le nom « super movable edition » à cette nendo car à part ça il n’y a rien d’autre qui la distingue des autres.

michelle06

Disponible en précommande depuis le 19 Avril dernier (jour de l’anniverssaire de Michelle dans la chronologie Terraformars XD), j’ai passé ma commande sur Nin-Nin-Game histoire de tester par la même occasion leur service de livraison via Amazon Fr et garanti 100% sans douanes. C’est un peu cher (24€ de ports pour un produit vendu 33€) mais si cela peut m’éviter de payer la douane alors pourquoi pas.
Maintenant il va falloir se montrer encore un peu patient avant de voir la demoiselle débarquer à la maison car la sortie est calée pour le 31 Août prochain!

 

Ce contenu a été publié dans Figurines, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *