[Préco] Bundle Ps4 500 Go Noire + The Last of Us Remastered

ps4tlouSi j’avais initialement prévu de me prendre la Ps4 à son lancement via le bundle comprenant une 2nde manette et le jeu Killzone Shadowfall, je me suis finalement ravisé face à la pauvreté du line up de lancement de la console.
Plusieurs mois après son lancement, le constat est (à mes yeux) toujours le même : la Ps4 reste pour le moment trop peu fournie en matière de jeux pour être réellement intéressante.
Pourtant je viens finalement de craquer pour la console next gen de SONY car cette derniére s’apprête à accueillir une véritable perle vidéoludique : « The Last of Us Remastered ».

the_last_of_us_remasteredL’annonce du portage de « The Last of Us » sur Ps4 m’avait deja bien motivé mais c’est son officialisation pour le mois de juillet 2014 au cours de la conférence (ratée) de SONY lors du dernier E3 qui m’a définitivement fait craquer.
En effet impossible pour moi de rester de marbre face à ça:

Comme je fonctionne au coup de cœur en matière d’achat de console, il suffit généralement d’un seul jeu pour me donner envie d’une machine et « The Last of Us » fait partie de ces titres.
J’en garde un souvenir vraiment mémorable sur Ps3 aussi bien en solo que lors des parties multijoueurs et l’idée de revivre tout ça sur Ps4 m’enthousiasme au plus haut point.

Curieusement je me moque un peu de savoir si le titre connaitra une réelle évolution graphique entre les 2 supports (même si je suppose que oui). C’est surtout l’idée de me replonger dans l’histoire qui m’intéresse mais aussi et surtout le fait de pouvoir enfin faire les DLC inclus dans cette mouture Ps4 et que je n’ai pas fais sur Ps3.
Enfin l’idée de platiner le titre une seconde fois vient rajouter une dose de satisfaction supplémentaire.

Au final la seule chose qui me manquait, c’était de savoir si j’allais devoir acheter la console et le jeu séparément ou si un Bundle console + jeu allait voir le jour.
J’ai eut ma réponse au début de la semaine via Amazon qui à mis en vente la console Ps4 + le jeu « The Last of Us Remastered » au prix de 429€90 (disponible ici).
J’ai immédiatement précommandé mon exemplaire qui devrait m’être livré pour le 30 juillet prochain.
D’ici la je vais guetter les offres d’autres revendeurs histoire de ne pas passer à coté d’éventuels bonus de précommande.

Ce contenu a été publié dans Précommandes, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 Responses to [Préco] Bundle Ps4 500 Go Noire + The Last of Us Remastered

  1. ThePedrito dit :

    En bonus de précommande, sur la Fnac, en prenant le jeu qui est a 50€, on a le steelbook offert 😉

    http://jeux-video.fnac.com/n398168/Les-Jeux-Video-Incontournables/The-Last-Of-Us-Remastered

  2. s3nchan dit :

    Bienvenue au club des possesseurs de PS4 😉

  3. Kawa dit :

    @ThePedrito: merci pour l’info … du coup je vais peut etre devoir acheter la console et le jeu séparément XD

    @s3nchan: Pas avant la fin du mois de juillet … l’attente va être longue jusque la XD

  4. Tr1pe dit :

    Félicitation pour cet achat !

    TLOU est également l’un des seuls jeu playstation qui me ferait acheter une PS4.

  5. NeoDandy dit :

    EXCELLENT CHOIX ! Surtout avec The Last of Us, « la » sortie de Juillet 2014!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *