[K-music]T-ara – Lovey Dovey

Aujourd’hui je voudrais vous parler du groupe de k-pop T-ara, composé de 7 membres. Elles avaient auparavant sorti le clip de Cry Cry, de l’album Black Eyes, qui durait pas moins de 15 minutes, mais qui mettait en scène une sorte de mini-drama. On a pu découvrir la suite de cette histoire dans le clip de Lovey Dovey, qui dure lui 20min, mais avec au moins 5 minutes de crédits. La particularité est qu’elles vont sortir 5 versions différentes de ce clip pour promouvoir la chanson! On va s’intéresser ici à la version Zombie…

T-ara est un girl band coréen formé en avril 2009 par Mnet Media, initialement composé de cinq membres, mais qui en compte aujourd’hui sept : Park Ji Yeon , Hyo Min, Eun Jung , Jeon Bo Ram, So Yeon, Qri, Hwa Young.

Elles ont déjà sorti deux singles japonais, et le troisième sera disponible en février. On y retrouvera la chanson Roly Poly et Apple is A.

Leur dernier album coréen, un repackage, vient de sortir le 3 janvier et est intitulé Funky Town. On y retrouve donc les chansons de l’album Black eyes : Cry Cry, I’m so bad, Goodbye OK et deux nouvelles chansons : Lovey Dovey(composée par Shinsadong Tiger et Choi Kyu Sung) et We were in love.

A noter que dans le clip version drama de Lovey Dovey, on y entends uniquement le refrain, les couplets étant ceux de We were in love (ce qui peut paraitre étrange car la première est dynamique et la seconde est une ballade) Comme dans le clip de Cry Cry, on y voit Ji Yeon, mais également, Qri, qui apparait uniquement dans cette suite, ainsi que Eun Jung, qui remplace Ji Yeon à la fin du clip, car ayant fait une opération de chirurgie esthétique (très crédible en effet XD)

La version Zombie met en scène l’actrice Im Soo Hyan. On peut y voir le groupe entier chanter leur chanson, qui contrairement à la version drama est ici entière.

Je vous laisse le découvrir :

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=pcUoFqGNW0E&feature=player_embedded]

Il y a donc également une version Dance (montrant une répétition de danse pour le « vrai » clip), Tokyo(on y voit les chanteuses danser dans une boite de nuit, et dans différents endroits de la capitale japonaise) et Club (je n’ai pas d’information pour le moment).

En espérant que vous êtes aussi « addict » que moi au refrain de Lovey Dovey, je vous laisse avec les photos promos du clip et du repackage album.

Ce contenu a été publié dans K-pop, Music, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *