[Gamescom 2011] Lollipop Chainsaw

Il y  a des jeux comme ça dont on sait tout suite qu’il y a un énorme potentiel, des jeux comme Bayonetta ou plus récemment Catherine qui tout de suite attire l’oeil du matteur joueur aguerri. Avec cette première vidéo, Lollipop Chainsaw démontre clairement qu’il fait également partie de cette catégorie de jeu et ce pour mon (notre) plus grand plaisir.

Laissez moi vous présenter Juliet,  une charmante Cheerleader venant tout droit du magnifique lycée de San Romero et qui dans la vie à une passion peu commune: Traquer et Démembrer les morts vivants à la tronçonneuse.
Alors que la Gamescom (salon du jeu vidéo en Allemagne) n’a pas encore ouvert ses portes, on peut dors et déjà trouver certaines des vidéos qui y seront diffusés comme en témoigne ce trailer de la prochaine bombe de Suda 51 et du studio de développement Grasshoper Manufacture :

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=AMeicrwKEnc]

Alors que je ne me suis pas encore procuré des titres comme No more Heroes ou Shadow of the damned des mêmes développeurs, ce nouveau titre en préparation pour 2012 me met déjà l’eau à la bouche et contient tout les ingrédients (babes + zombies) pour en faire un jeu juste comme je les aime.
En attendant vous pouvez consulter le site officieil et pour ma part je prie pour en découvrir un peu plus lors du salon et pourquoi pas ramener 2 ou 3 goodies à l’effigie de la demoiselle ^^

Ce contenu a été publié dans News, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

One Response to [Gamescom 2011] Lollipop Chainsaw

  1. john1shannow2 dit :

    Ce jeu-là, je l’attends avec impatience ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *