[Galerie] Dekamori Senran Kagura : l’art du loading à la japonaise

senran-kagura

En attendant l’arrivée prochaine de « Senran Kagura Estival Versus » sur PS4 (mon exemplaire devrait quitter l’archipel Nippon d’ici quelques jours ^^), je me suis enfin décidé à me lancer dans la version « Top Chef » de la licence à savoir « Senran Kagura Bon Appétit ».
Point de transposition, Ninjustsu ou lancer de Kunais ici mais seulement des duels par petits plats interposés sous forme de jeu de rythme. Bien entendu le jeu conserve l’aspect coquin de la licence et la perdante voit généralement ses habits partir en lambeau pour finalement se retrouver dans le plus simple appareil … tout un programme.

2015-03-08-172614

Le jeu est pour le moinsplaisant et assez agréable à jouer (quoi qu’un peu répétitif) mais surtout il déborde et transpire de cette sexytude dans laquelle les japonais excellent (et qui n’est pas sans me déplaire ^^).
Chaque fin de combat est donc l’occasion d’admirer les courbes de la perdante sous tous les angles et gracieusement accompagné de fruits, chocolat fondu et crème fouettée.

Il s’agit d’un petit extra bien sympathique qui s’obtient uniquement en finissant la chanson avec sa jauge de cœur remplie (condition requise également pour que la demoiselle se retrouve uniquement vêtue de sa culotte XD).
C’est sympa, original et sexy à souhait malgré un coté un peu graveleux (certaines postures sont un poil trop osées à mon gout) mais ce n’est rien en comparaison des nombreux écran de chargement qui parsèment le jeu.
En effet durant les chargements entre chaque duel il y a une illustration mettant en scéne une des héroïnes du jeu dans des poses/tenues plus ou moins affriolantes.

Il ne s’agit la que d’une petite sélection de mes illustrations favorites et comme je n’ai pas encore tout à fait fini le jeu, il de fortes chances pour que de nouvelles images fassent leur apparition dans la galerie so stay tuned ^^.

Ce contenu a été publié dans Divers, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 Responses to [Galerie] Dekamori Senran Kagura : l’art du loading à la japonaise

  1. Warvinzs dit :

    J’ai résisté et n’ai pas craqué pour cet épisode mais je dis vivement estival versus ! ^^

  2. Ping : 58éme trophée de Platine : Dekamori Senran Kagura |

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *