[Concours] Kawakawakun t’aide à changer de déco…

concours_popstickers
En cette belle journée estivale de début juillet je vous propose un petit concours en partenariat avec le shop en ligne Popstickers afin de vous faire gagner le sticker de votre choix sur leur site.

Hello les gens ^^ Je suis très en retard mais voici enfin le nom du gagnant pour ce sympathique concours organisé en partenariat avec PopStickers, il s’agit de:

King72

Merci aux participants et félicitations au gagnant (j’attends que tu m’envoies ton adresse postale par mail). Je vous donne rendez vous tout bientôt pour d’autres concours ^^.

concours01

Avant toute chose, Popstickers késako?
Il s’agit d’une boutique en ligne qui propose à la vente un grand nombre (400 modèles différents) de stickers muraux de décoration. En plus du nombre, le site propose une grande variété de modèles classés en fonction de leur thème : animaux, cinéma, personnages ou encore jeux vidéo.

concours02

A noter également que chaque sticker est personnalisable et vous pourrez en choisir la taille (qui fera varier le prix) mais également la couleur du motif et celle du fond (26 coloris sont disponibles).

concours03

Et le concours dans tout ça?
Et bien c’est très simple, pour participer il vous suffit de m’expliquer en commentaire quel sticker vous allez choisir et pourquoi. Une seule restriction, il faudra choisir un sticker qui soit d’une valeur (hors frais de port) inférieure à 50 euro.
Le concours prendra fin le 19 juillet prochain date à laquelle j’afficherais le nom du gagnant ici même. Il devra alors me fournir son adresse postale que je me chargerais de transmettre (avec le choix du sticker) à popstickers qui enverra son lot au gagnant sous 7 jours ouvrables.
Je vous invite également à liker leur page Facebook ou encore à la suivre sur Twitter.

concours04

Ce contenu a été publié dans Divers, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 Responses to [Concours] Kawakawakun t’aide à changer de déco…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *