[Arrivage] Sakura Kinomoto 1/7 Complete Figure by Kotobukiya

DSC01318
Sortie en avril 2015, je vais pouvoir vous faire la présentation de la figurine de Card Captor Sakura éditée par Kotobukiya dans la collection ArtFX J qui vient enfin d’arriver, malheureusement avec de la douane que mon chéri a du payer..
Il n’existe pas beaucoup de figurine tiré du manga de Clamp, j’ai donc tout de suite sauté sur l’occasion pour précommander celle de Sakura Kinomoto (offerte par mon chéri pour mon anniversaire), et celle de Shaolan Li qui doit normalement sortir le mois prochain.

C’est d’abord la taille de l’emballage joliment illustré qui impressionne. Le côté gauche reprend l’illustration utilisée pour la pose de la figurine.

DSC01314 DSC01315

A première vue le carton semble disproportionné par rapport à la taille de la figurine, mais c’est en la déballant qu’on comprend l’intérêt d’un si gros carton.

DSC01319

En effet, derrière la figurine on peut voir deux grosses ailes qu’il faut rajouter au sceptre de la magical girl pour avoir la pose complète. Les éléments sont tous bien emballés et protégés.

DSC01322 DSC01323

Une notice présente sur le dessous de l’emballage permet de positionner Kerberos et les ailes.

DSC01320

Il suffit alors de tout rassembler comme indiqué.
Pose du Kerberos :

DSC01332 DSC01331 DSC01333DSC01334

Et enfin la pose des ailes :

DSC01338 DSC01339 DSC01340

Les finitions sont très soignées et la figurine est de très bonne qualité. Le visage de Sakura ainsi que la pose sont très bien retranscrits. Je suis très contente de cette figurine que je trouve magnifique, et qui n’attends désormais que celle de Shaolan!
Pour ceux que cela intéresserait, la figurine est toujours disponible sur AmiAmi au prix de 9,860 yens, soit un peu plus de 73€.

On termine avec une petite galerie de la figurine sous toutes les coutures, et je vous dis à la prochaine pour l’unboxing de la figurine de Shaolan! ^^

A noter qu’au Japon, une réédition du manga a fait son apparition à l’occasion du 60ème anniversaire du magazine Nakayoshi où était prépubliée la série. Sorti initialement en 12 volumes, cette réédition de 9 volumes comportera de nouvelles couvertures ainsi que de nouvelles cartes dans chaque volume!
En espérant que cette édition arrive un jour dans nos contrées, voici la couverture du 1er tome :

Ce contenu a été publié dans Figurines, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

One Response to [Arrivage] Sakura Kinomoto 1/7 Complete Figure by Kotobukiya

  1. Ping : [Arrivage] Shaolan Li 1/7 Complete Figure by Kotobukiya |

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *