[Arrivage] Mes cadeaux de Noel 2011!!! by Mme Kawakun


Voilà c’est moi, Mme Kawakun (alias Sakulan) qui débarque. J’ai enfin eu l’autorisation, non sans mal d’écrire sur le blog de Kawa ^^ et je compte bien en profiter.
Fêtes de fin d’année oblige, pour mon premier article je vais vous parler de mes cadeaux de noël ^^.

Ayant repris mes études récemment, il me fallait un nouveau sac (le mien étant trop petit et fragile) afin d’y caser mes différents cours. Kawa m’a donc offert un sac le temps des cerises, idéal pour y mettre mes affaires.

Autre cadeau incontournable, car ayant cassé ma montre (que je possède depuis a peu près 10 ans) j’ai pris le malheureux réflexe de regarder mon poignet assez régulièrement, et cela même sans ce bijou. Mon chéri a donc eu la bonne idée de m’en offrir une, et pas n’importe laquelle car c’est une magnifique montre Guess qui trône désormais fièrement à mon poignet ^^

Cadeau un peu moins « bling bling » mais qui en met plein les yeux quand même, j’ai reçu deux livres, d’une illustratrice que j’adore et qui se nomme Misstrigri. Ayant un esprit assez créatif j’aime surfer sur différents sites d’illustrations, et je trouve ses dessins justes sublimes. Nous avons d’ailleurs 4 cadres (ah oui quand même) d’elle qui décorent notre salon.

On commence avec « Magiciennes du Monde » qui fait suite à un précédent ouvrage intitulé « Princesses du Monde« . On peut y lire différentes histoires pleine de magies et de fantaisie.

Le second livre s’appelle « La princesse au teint de lune et autre contes japonais ». Ici on sent bien l’inspiration japonaise et ces contes sont vraiment très sympathique à lire, couplé à de magnifiques illustrations qui remplissent les pages entièrement. Il faut également noter que ce n’est pas non plus un livre pour les plus jeunes étant donné les textes qui restent quand même sophistiqués.


Je vous invite à visiter son site si ces couvertures vous font de l’œil, malgré des mises à jour assez irrégulières :/

On continue avec un jeu de société. En effet nous avons récemment acquis quelques jeux qui permettent d’animer des soirées, tels que le Time’s up avec sa fameuse troisième partie qui consiste à mimer le personnage que l’on souhaite faire deviner, ou encore le Dobble qui mêle réflexe et coordination (un peu comme le jungle speed, mais sans totem).  Kawa a donc eu la bonne idée de m’offrir (de nous offrir serait plus juste :p) le Mixmo. C’est un peu comme un scrabble car il faut composer une grille. En début de partie, chaque joueur tire 6 lettres, et à chaque grille composé de tous les jetons, le joueur crie mixmo, les participants pioche alors deux lettres supplémentaires. Et avec 120 jetons en tout, il y a de quoi faire.

Pour finir ces cadeaux de noël, j’ai reçu le Blu-ray de Volt, ce Disney mettant en scène un chien star de la Tv, qui sera ensuite accompagné de la chatte Mitaine et du hamster Rhino. Un petit film familial que j’ai apprécié à sa sortie au cinéma, et étant bon public, je dois dire que c’est un cadeau aussi très bien choisi ^^

Voilà j’espère que ce 1er article vous plaira autant que j’ai apprécié l’écrire.
Pour mes prochaines interventions je compte bien étoffer la partie Musique du blog car en plus d’écouter de la J-pop, j’aime également la musique chinoise et coréenne. Je compte également intervenir dans la partie Jeux Vidéo où je vous parlerais de (mmo)rpg, le genre préféré de la joueuse PC que je suis.

Mme Kawakun

Ce contenu a été publié dans Divers, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 Responses to [Arrivage] Mes cadeaux de Noel 2011!!! by Mme Kawakun

  1. christine dit :

    j’aurrai bien acceptée tous ces cadeaux pour moi !

  2. Tr1pe dit :

    Je l’attendais cet article fait par la Miss!, tu as été bien gâté en tout cas 😀 Et tes cadeaux sont de très bon goûts 🙂

  3. angu1622 dit :

    Mais elle est ou la bague de fiançailles ? ( comment mettre Mr Kawa dans la merde ^^ )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *