[Arrivage] Les cadeaux de Nowel de Kawakawakun cuvée 2012!

01
Encore une année où j’ai été bien sage et qui (grand) enfant sage dit aussi cadeaux du père Noël. Cette année (comme les précédentes d’ailleurs) ce bon vieux bonhomme rouge et jovial m’a bien gâté avec pas mal de surprises au programme. Je vais faire l’impasse sur les chèques (que je réserve pour un plus vaste projet XD), bon d’achats et appareil ménager que j’ai reçu pour ne vous parler que des produits bien geekos que ce cher papa Nowel m’a laissé au pied du sapin.

02

Depuis le film « The Dark Knight Rises », je voue littéralement un culte au chevalier noir de Gotham. Du coup c’est non sans un certain plaisir que je vous présente le « Batman spécial pack 2012 » qui se compose des objets suivants:

03
Tout d’abord 2 ouvrages sur l’homme chauve souris. Le 1er intitulé Batman The Dark Knight est un condensé de l’univers crée par Christopher Nolan pour son adaptation cinématographique du chevalier noir. Pour plus d’informations je vous invite à vous rendre sur le blog Gameur Addict afin que vous constatiez à quel point ce bouquin est génial.
Le 2nd livre : « Batman L’encyclopédie » retrace sur pas moins de 200 pages l’histoire et l’univers des comics Batman. A mi chemin entre une encyclopédie et un artbook, cet ouvrage est un vrai régal pour le fan que je suis ^^.

04

On enchaine avec l’inévitable BluRay de la trilogie Batman « The Dark Knight Rises » dans son ultimate édition. Ce film étant pour moi le film de l’année je tient à vous dire à quel point il fut dur de lutter au moment de sa sortie pour ne pas l’acheter, me doutant bien qu’il figurerait au pied du sapin.

05

Enfin on termine ce « Batman spécial pack 2012 » avec les 2 derniers épisodes vidéoludiques du chevalier noir sur PS3.
Si j’ai deja platiné Batman Arkham Asylum, je ne l’avais pas pour autant dans ma collection et je suis donc plutôt content de l’accueillir. Quant à sa suite Batman Arkham City, il me tarde de le commencer d’autant plus qu’il s’agit de l’édition Game of the Year incluant la totalité des DLC du jeu (grr Catwoman et Harley Quinn XD).

06

On en a fini avec Batman mais on reste dans le domaine du jeu vidéo puisque j’ai également reçu Dead or Alive 5 dans son édition collector (dont je vous invite à découvrir le contenu ici, ici ou bien encore ). Avec celui là la liste des jeux à faire/finir s’allonge de plus en plus mais je pense que ce Dead or Alive passera en priorité car curieusement j’ai très envie de revoir Kasumi, Ayane ou encore Tina en action ^^.
Pour en finir avec les jeux vidéo, j’ai eut la grande surprise de trouver également parmi mes cadeaux Resident Evil Révélations que je n’attendais pas du tout. Il faut croire que Me Kawakun n’a pas peur que je squatte sa 3DSXL fraichement acquise pour m’offrir ce genre de cadeau ^^.

07
Enfin dernière surprise, un lot non pas de 2 ni même 3 mais  bien 4 t-shirts tous bien sympathique. Bon ok il n’y en a que 3 sur la photo mais c’est simplement car je vais utiliser le 4éme comme élément de mon déguisement pour la soirée du nouvel an et du coup je préfère éviter de gâcher la surprise aux amis qui pourraient passer sur le blog ^^.

Voila qui vient conclure cette cuvée 2012 des cadeaux de Noël tout en sachant que les cadeaux que je me suis fait moi même ne sont pas encore arrivés (les 1er arrive demain et les 2 autres d’ici 2 ou 3 semaines). Je ne sais pas si Me Kawakun fera un bilan de ses cadeaux à elle mais je trouve que cette année fut particuliérement faste, peut être même un peu trop… 
Dans tout les cas j’espère que vous aussi vous avez été gâté et que le père Nowel vous à également apporté plein de belles choses.

Ce contenu a été publié dans Arrivages, BD/Comics/Livres, BluRay/DVD, Divers, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 Responses to [Arrivage] Les cadeaux de Nowel de Kawakawakun cuvée 2012!

  1. xtamashi dit :

    Je vois que tu as été sage ^_^
    Profite bien de ses cadeaux, des heures de jeux en perspective!

  2. Sp!nz dit :

    La totale Batman 😀
    J’aime bien le t-shirt de Freeza aussi !
    Je te souhaite de très agréables fêtes de fin d’année l’ami !

  3. psykotaku dit :

    Les tee shirts sur quel site tu les a achetés?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *