[Arrivage] Les cadeaux de Noël 2016

HO HO HO Voila Noël est maintenant terminé (depuis plusieurs jours deja mais le temps de voir la famille toussa toussa) et on se prépare tranquillement à quitter cette année 2016 pour attaquer 2017 dans la joie et la bonne humeur!
Mais avant de festoyer à nouveau et pendant qu’il y a encore un peu de magie dans l’air, je vous propose un petit billet récap de ce que le gentil père Noël m’a apporté cette année et encore une fois il a été plus que généreux ^^

On commence avec de l’animation japonaise et l’intégrale collector de la série « Est ce un tort de chercher des rencontres romantiques dans un Donjon?« . Derrière ce nom tout à fait ridicule se cache la série « Dungeon ni deai o motomeru no wa machigatteiru darō ka » ou « Danmachi » pour les intimes.
Il s’agit d’un anime de 2015 que j’avais particuliérement aimé (Hestia <3) malgré sa courte durée (13 épisodes seulement). Du coup je suis bien content d’avoir trouvé cette box Bluray au pied du sapin ^^.

On continue dans le divertissement avec un exemplaire du jeu « Attack On Titan: Wings of Freedom » sur Ps4. Adaptation vidéoludique du manga/anime du même nom, j’étais totalement passé à coté à sa sortie malgré pas mal de bons retours. Il me tarde donc de me plonger dans cette aventure et d’aller trucider du titan à la pelle ^^.

On enchaine avec un peu de lecture puisque j’ai également reçu deux comics et un manga. Ce sont 3 séries que j’ai un peu mises de coté et du coup ce fut une bonne surprise de recevoir leur suite respective. Bon j’ai énormément de lecture en retard et du coup ces trois la ne sont pas prioritaires même s’il y a de fortes chances pour que j’attaque la Justice League ou TerraFormars plus tôt que prévu ^^.

Autre cadeau extrêmement sympathique, cette tablette Asus ZenPad 10 qui vient en remplacement de notre Google Nexus 7.

Depuis quelques temps je passe beaucoup plus de temps sur tablette, la faute à Dragon Ballz Dokkan Battle qui est absolument addictif.
Cette bonne vieille Nexus 7 commençant à montrer d’énormes signes de faiblesse, j’avais émis l’envie de changer de modèle sans réussir à ma décider pour autant. Le père Noël à choisi pour moi et j’avoue que pour le moment je suis totalement satisfait.

Passer d’un écran 7 à 10 pouces est vraiment très agréable d’autant plus que Dokkan Battle ne lague plus du tout … le pied. Je découvre par la même occasion le confort pour la lecture des scans (bouh c’est mal) en particulier sur internet.  Reste à voir comment la batterie va réagir sur l’utilisation à long terme surtout quand je vais commencer à rajouter de la lecture de vidéo XD.

Enfin on termine avec du prêt à porter à commencer par ces 2 boxers de chez Undiz. Le Star Wars est particuliérement flashy et assez psychédélique, un style qu’il faut aimer mais disons que pour un sous vêtement ça passe XD. Par contre j’aime beaucoup le modèle Sangoku, sobre et sympa. J’en voulais un de la collection et c’est maintenant chose faites ^^.

Pour finir avec le prêt à porter (et les cadeaux de Noël par la même occasion) voici un chouette ensemble de vêtements estampillés Star Wars. Perso j’ai vraiment un faible pour le T-shirt du Shoretrooper que je trouve terriblement classieux. Le peignoir de bain est vraiment très cool également et j’avais bien besoin d’en changer tant l’actuel est dans un piteux état XD. Pour la boite j’avoue que je me demandais ce qu’elle pouvait contenir et j’ai été assez surpris de voir qu’il s’agissait de chaussettes. J’hésite vraiment à les mettre tant leur rangement est soigné et classe.

Voila j’arrête la pour les cadeaux de Noël 2016 et je ne vous parlerais donc pas des Dragon Stone que je me suis offerte ou encore de ce jeu de société absolument hilarant qu’est « Limite Limite ».
Bref ce fut encore une fois une excelente année avec ce petit quelques choses en plus puisque ma fille a également ouvert ses premiers cadeaux ^^.
J’espère que vous avez un aussi bon Noël que moi et que ce bon vieux bonhomme jovial vous a apporté pleins de jolies choses! Dans tous les cas il est grand temps pour lui d’aller prendre un repos bien mérité afin qu’il soit en forme pour l’année prochaine ^^.

Ce contenu a été publié dans Divers, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *