[Achat] Mangas et Comics pour la Gamescom

Demain c’est le départ pour Cologne et la Gamescom. C’est une 1ére pour moi mais je profite de l’expérience d’un ami (et de ce que j’ai pu lire sur le net) pour préparer les longues files d’attente pour le spectateur lambda durant les journées ouvertes au public.
Même si l’affluence devrait être moindre que pendant le week-end il faudra malgré tout s’armer de patience et trouver des occupations. Après avoir chargé la psp et assurer son approvisionnement en jeu, un petit tour chez mon libraire pour récupérer les dernières nouveautés qui m’accompagneront lors de mon périple allemand.

Au programme quelques séries bien sympathiques comme Negima le maitre magicien qui depuis une dizaine de volumes est devenu vraiment passionnant. Avec cette série Ken Akamatsu prouve qu’il peut à la fois nous servir des histoires d’amour sexy et bourrée d’humour mais également une histoire fantastique pleine d’action et de mystères dans un style toujours très « ecchi » … on tient ici une série qui gagne vraiment à être connue.
D’autres valeurs sures sont au programmes avec le tome 3 de Kimagure Orange Road , plus connus chez nous sous le nom de Max et compagnie et qui revient en version  papier chez Tonkam … Je vais enfin connaitre la fin XD.
Dans un registre un peu plus adulte Code Breakers tome 4 et surtout le Tome 8 de Wolf Guy qui s’annonce assez glauque et dramatique … Une série vraiment à part, sombre et violente, qui ne laisse pas indifférent.
Pour finir l’ovni Dolls dont je ne sais pas trop quoi penser et le nouveau de Switch Girl pour madame.
Du coté des comics, le numéro 2 des Transformers, une série qui prend place après la tentative d’invasion de la terre par Mégatron et ou tout les robots (autobots comme decepticons) sont traqués par les humains …
On termine avec le numéro 7 de la revue Marvel Icons  et son lot de Captain America, Iron Man, les 4 fantastiques et autres vengeurs.

Bref me voila bien armé pour défier les interminables files d’attente du salon allemand … en espérant ne pas avoir tout dévoré d’ici là.

Ce contenu a été publié dans BD/Comics/Livres, Manga, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *